|
| | Clowns et scalpels ! (with Mello) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Clowns et scalpels ! (with Mello) Dim 21 Nov - 22:35 | |
| L’arlequine s’était préparée pendant deux bonnes heures pour cette mission très importante que lui avait confiée Joker. Elle s’était longuement maquillée, coiffée puis habillée avant de débarbouiller son fils pour rendre son apparence un tant soit peu normale. Elle le reconnaissait à peine comme cela : restait seulement de son cher petit Kishigai un œil malicieux et un sourire mauvais. Elle-même avait défait des couettes blondes puis ôté toute trace de maquillage clownesque. Pour la mission préparée par son homme, elle avait revêtu une tenue d’infirmière qui, à son goût, lui allait comme un gant. C’était un déguisement qu’elle aimait bien porter, ce qui était un des nombreux points communs qu’elle avait avec son amant. Pour parachever cette méticuleuse transformation, elle épingla sur son uniforme la carte d’accès contrefaite qui lui permettrait d’accomplir son forfait. Si on lui posait des questions, elle ferait passer l’enfant qui l’accompagnait comme un patient. Les nombreux bobos de Kishi lui donneraient une bonne preuve de ses dires. Ils partirent à pied de la maison et arrivèrent bien vite à l’hôpital. Harley emprunta la porte de service du bâtiment des urgences à l’aide de sa fausse pièce d’identité. Elle prit un air nonchalant tandis qu’elle parcourait les couloirs, tenant son fils par la main. Ils seraient passés inaperçus si Kishigai n’avait pas foncé tête baissée vers un brancard transportant un homme qui hurlait et pissait le sang avec abondance. Dans ses yeux, une vague de bonheur resplendissait de milles feux : mais ce n’était vraiment pas le moment de jouer les petits voyeurs morbides. L’arlequine rattrapa son fils avant que quiconque se précipite vers lui pour l’éloigner de cette scène atroce. Il se débattit dans les bras de sa mère et criant « Je veux voir ! Je veux voir ! ». Fort heureusement, aucune personne présente ne sembla parler l’anglais et donc ne s’offusqua du caprice du bambin. Harley serra son fils contre elle et lui murmura :
-On passera voir plein de cadavres à la morgue en rentrant si tu restes sage pour le moment !
Le petit clown se calma aussitôt puis se laissa entrainer sans rechigner par sa maman. Ils atteignirent bientôt le « lieu du crime » : autrement dit la pharmacie. Harley sortit de son corsage la liste des choses qu’elle devait rapporter à Joker : morphine, seringues, laxatifs (comme s’il ne pouvait pas en trouver n’importe où !), mais aussi quelques substances aux noms imprononçables que l’arlequine du attraper sur la pointe des pieds, faisant tomber au passage quelques boites de gants en latex. Quand elle eut fini de rassembler tous ses « achat » dans un grand sac en plastique : elle avait pensé à prendre un sac à cadavre mais ce n’était pas le plus discret à ramener à la planque. Entrainant son fils avec elle, elle quitta la pièce aussi discrètement qu’à son arrivée. Harley prit le chemin de la sortie en sifflotant : fière de la réussite remarquable de sa mission. Mais, comme toujours quand elle était trop sûr d’elle, elle fit un faux pas au sens propre comme au figuré puis s’écroula sur un jeune homme. Elle tenta de se rattrapera comme elle pu mais ne pu empêcher la collision imminente avec le garçon blond. Après le choc, elle attrapa sa victime par le bras et lui dit :
-Oh je suis vraiment désolée ! Je suis si maladroite, veuillez me pardonner !
Elle sourit de toute ses dents, et l’incident serait sans doute passé sans aucun souci si Kishi n’avait pas apporté son grain de sel :
« Mais il faisait quoi sur notre chemin lui de toute façon. Maman, punissons cet imbécile ! »
___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Clowns et scalpels ! (with Mello) Mar 23 Nov - 17:35 | |
| Encore à l’hôpital ... Mais pas pour soigner cette fois-ci. Que d'idées malsaines passaient en ce moment dans l'esprit de Mello. Il devait éliminer encore un des ces nombreux imbéciles qui avait voulu jouer avec le "Patron". Bien sûr c'était moins facile, vu que l'hôpital était blindé de monde et de médecins. Il se mit à marcher plus vite. Niveau 1, 2, 3, 4 : Chambres et Pharmacie. Pharmacie ? Quel idée de mettre une pharmacie avec des chambres ? Enfin bon, il avait autre chose à faire que de ce poser ce genre de questions stupide et sans intérêt. Il regarda donc les chambres avant d'y entrer. Enfin la bonne. Personne à l'intérieur, à part l'homme recherché à qui il n'allait pas tarder à lui retirer la vie comme il l'avait fait de nombreuses fois pour d'autre.
Après être entré dans la chambre, il salua poliment l'homme, sortit un couteau et l'égorgea. Au moins une bonne chose de faite. Sortant discrètement de la chambre, il marcha normalement jusqu'à se faire renverser par une infirmière qui passait par là. Elle l'aida à se relever et s'excusa. Très poli tout ça. Sauf le gosse à côté d'elle qui fit une remarque bien désagréable. Mello le regarda une seconde. Apparemment il avait envie de se battre. Il n'avait pas l'air très en forme pour tout dire. Il aurait bien voulu lui donné une leçon mais en plein milieu d'un hôpital, ça n'aurait pas été intelligent. Surtout qu'il venait de tuer quelqu'un, il valait mieux passer inaperçu.
Il le regarda avec condescendance, ce que le gamin n'avait guère l'impression d'aimer. Mais après tout ce n'était qu'un gamin, il ne savait peut-être pas ce qu'il disait. Mais le gosse ne voulait pas s'arrêter là, il avait l'intention de mettre ses menaces à exécution. Même la femme avait l'air louche. Mais pendant qu'il se regardait, la salle s'était vider, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'eux. Mais il n'allait pas répondre à ces provocations, surtout en présence d'une "infirmière" qui n'avait pourtant rien dit après les paroles de cet enfant.
- Vous feriez mieux de lui dire de contrôler son langage si il ne veut pas d'ennuis.
|
|  | | Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Clowns et scalpels ! (with Mello) Sam 27 Nov - 17:37 | |
| Qu’elle idée elle avait eu d’emmener Kishigai avec elle ! En un seul mot, il venait de griller sa couverture d’infirmière. Harley espéra que personne ne l’avait entendu si ce n’est le jeune ce serait encore plus difficile à expliquer. Elle jeta un coup d’œil à son fils, qui fusillait du regard le garçon qu’elle venait de percuter. Il était si mignon de la protéger ainsi ! Si seulement son père faisait de même : il la protégeait mais en profitait pour la rudoyer parfois plus que l’individu qui l’embêtait. Le jeune homme blond fixait lui aussi l’enfant, avec semble-t-il une lueur de dédain dans le regard. Il s’adressa alors à Harley :
-Vous feriez mieux de lui dire de contrôler son langage si il ne veut pas d'ennuis.
L’arlequine se figea puis analysa mentalement la réplique du garçon : 1 : Elle ne s’occupait pas bien de son fils. 2 : Elle lui avait mal appris à s’exprimer. 3 : Il menaçait Kishigai, purement et simplement ! Faisant ce bilan, Harley vit rouge, prise d’une grande bouffée de colère. S’ils n’avaient pas été dans un lieu public, elle aurait assommer le garçon, l’aurait ramené à la maison puis livré aux mains de Kishi, toujours avides de connaissances et d’expériences médicales. Mais elle devait rester discrète et, le plus calmement du monde ( en apparence ), elle s’avança vers le garçon avant de planter son regard dans le sien. Elle plissa les yeux pour lui signifier qu’elle n’avait pas apprécié sa remarque. Elle plaqua ses mains sur les oreilles de Kishi ( non pas pour protéger ses chastes oreilles des éventuels jurons qui pourraient sortir de sa bouche, mais pour éviter qu’il surenchérisse une nouvelle fois ) puis murmura au jeune homme :
-Je ne vous permets pas de critiquer ainsi mon rôle de mè…-d’infirmière ! C’est un enfant, on ne peut pas toujours prévoir ce qu’il va dire. Vous, par contre, vous êtes adulte : vous devriez faire preuve de plus de courtoisie et de patience. Et encore une chose : ne menacez plus mon fi…-patient ! Je suis plus dangereuse que je ne le parais….
Sur ce, Harley remonta discrètement sa manche droite puis inclina son poignet vers le garçon, afin qu’il aperçoive le poignard ( eh oui, le poignard au poignet ça la fait beaucoup rire ) qu’elle avait y caché. Elle remit sa manche en place avant de tourner le dos au jeune homme et de marcher dignement – toujours suivie de son fils, qui, ayant vu la lame, portait un sourire ravi sur sa petite frimousse. Ce n’était pas par là qu’elle devait aller, mais, après une telle tirade, elle tenait à faire une sortie dramatique : elle changerait de direction quand elle ne serait plus dans le chant de vision du garçon. C’est alors que, passant devant une chambre dont la porte était ouverte, elle remarqua une marque significative. La patient qui occupait la chambre était couvert de sang : il semblait même mort. Un homme assassiné ( seul un poignard pouvait créer une telle blessure ) attirerait bien vite la police. Ils devaient filer, et très vite. Harley était sur le point de quitter l’endroit en vitesse, mais c’était sans compter sur Kishi qui s’était libéré de son emprise pour rendre une visite au patient ensanglanté. Elle l’appela en vain pour lui demander de la rejoindre mais il s’était déjà installé sur le lit pour observer la blessure. Au comble du bonheur, il trempa son doigt dans la plaie avant d’annoncer tout haut -très haut en fait– :
-Le sang est encore chaud : le meurtrier ne doit pas être bien loin.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Clowns et scalpels ! (with Mello) Mar 5 Avr - 17:39 | |
| -Je ne vous permets pas de critiquer ainsi mon rôle de mè…-d’infirmière ! C’est un enfant, on ne peut pas toujours prévoir ce qu’il va dire. Vous, par contre, vous êtes adulte : vous devriez faire preuve de plus de courtoisie et de patience. Et encore une chose : ne menacez plus mon fi…-patient ! Je suis plus dangereuse que je ne le parais….
"Je suis plus dangereuse que je ne le parais…. et très bizarre mais Mello n'en avait rien à faire. Il leur tourna le dos et partit s'asseoir sur un siège." Mello en doutait fortement mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences. Même cet enfant avait une tête de serial-killer.
*Ils s'en vont ? Ouf ! Oh non !*
L'infirmière et le gosse allait dans la direction de la chambre où Mello avait tué le gars. Il n'avait pas intérrait à rajouter d'autres cadavres alors il a décidé de tout simplement les suivre. L'hôpital était comme même vachement grand mais les sortie de secours était très nombreuses et Mello savait ce qui lui restait à faire si quelqu'un donnait l'alerte. D'autant plus que ce n'était pas un des mort les plus propres qu'il ait causés. Maintenant qu'il y pensait il aurait tout simplement pu prendre une seringue. C'était stupide. Il fallait faire quelque chose avant que l'infirmière atteigne la chambre. Il marcha très rapidement. Trop tard ! Mello venait de rentrer dans la chambre avec un air très gêné. Il était grié. Il sentait très mal à l'aise d'être dans une chambre avec un mini serial-killer et une infirmière qui ne montrait aucun signe de panique.
Mello mit la main dans sa poche. Où est son flingue ? Où est-ce que Matt l'avait encore mis ??? Il n'avait plus de solutions. Il ferma la porte et resta devant en regardant l'infirmière. Peut-être qu'elle le laisserait sortir sans encombres. Au pire des cas, il utiliserait la force. Mais ce n'est vraiment qu'en dernier recours. Pourquoi agresser une femme et un enfant ? Etrangement, elle avait l'air armée. Elle le regardait bizarrement en plus. |

| Sujet: Re: Clowns et scalpels ! (with Mello) Mar 19 Avr - 14:59 | |
| En entendant l’expertise de son fils, Harley ne put s’empêcher de se sentir incroyablement fière de lui. Tous les enfants n’était pas aussi intelligents ni aussi perspicace que lui. De fait : il avait de qui tenir ! Joker n’était-il pas l’homme le plus impressionnant qu’elle eut jamais rencontré ? L’arlequine posa la mais sur la tête de son fils et lui ébouriffa les cheveux avec tendresse. Mais soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna avec lenteur et découvrit que le jeune garçon qui les avait effrontément bousculés les avait suivis dans la chambre. Pourquoi cela ? Il avait un drôle d’air et jetait un regard mal à l’aise sur le bambin encore penché sur le corps. Harley le fixait, attendant une réaction de sa part. Elle ne le quitta pas du regard jusqu’à qu’il farfouille dans sa poche. A l’instant même où il ferma la porte, elle se jeta sur lui, les faisant tous les deux tomber, et sortit le canif qu’elle avait caché dans l’un de ses bas. Assise à califourchon sur le garçon, elle avait placé la lame juste sous la pomme d’Adam à peine développée du jeune homme. Précipitamment, Kishigai descendit du lit et vint aider sa mère. Quel adorable garçon ! Se penchant sur l’intrus il le fixait comme un inspecteur un suspect. C’est alors qu’Harley prit la parole :
-Qui es-tu ? Un flic ? Pourquoi nous as-tu suivis ?
Et Kishigai de rajouter :
-Réponds où je t’arrache les yeux pour en faire un collier à ma maman !!!!
Touchée, l’arlequine fit un grand sourire à son fils :
-Oh ! Comme c’est gentil mon bébé ! (revenant à son activité initiale) Alors ! J’attends !
C’est alors que quelqu’un toqua à la porte. Ce quelqu’un s’annonça comme étant le médecin Makima, titulaire du service des urgences et gna gna gna. A l’instant où il tourna la poignée, Harley rangea son couteau et entama un massage cardiaque sur le jeune homme qu’elle était pourtant sur le point de blesser. Une fois que le médecin entra, il se précipita pour l’aider et prit le pouls du patient qui venait miraculeusement de reprendre ! Alors Harley se releva et fit semblant d’être essoufflée après une lutte acharnée contre la mort. Le médecin se releva aussi et annonça :
-Je ne savais pas que notre hôpital possédait des infirmières aussi efficaces ! Jeune homme, vous avez bien de la chance que Mme….(regardant le badge de l’arlequine) Lollipop ait été là pour vous tirer de ce mauvais pas ! Cette charmante dame va vous faire une prise de sang pour être sur que tout va bien !
Visiblement impressionné par sa prodigieuse équipe médicale, le docteur mit un certain temps à se rendre compte qu’il y avait un cadavre -qu’il était spécifiquement venu chercher- dans la pièce. Il s’empara du lit à roulette du mort il prit la porte en pestant :
-La police veut absolument que je le leur ramène. Je n’ai pas que cela à faire. Ces flics ont vraiment le don de m’énerver !!!
-Moi aussi, répondit l’arlequine en souriant à celui qui était désormais son patient.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Clowns et scalpels ! (with Mello) Jeu 28 Avr - 22:24 | |
| Avant d'avoir pu bouger il se retrouva à terre avec le couteau sur la gorge. En plus, elle croyait que c'était un flic. Un médecin entra et en deux secondes elle commença à lui faire un massage cardiaque. Le médecin prit le patient mort et l'emmena aux flics. Il la regarda et se souleva un peu pour se mettre en position assise et pouvoir respirer. Violente pour une infirmière quand même. Lollipop, apparemment. Un faux badge à tout les coups. Il la repoussa doucement pour être hors de portée d'une pulsion meurtrière.
-J'suis pas de la police ! C'est moi qui est tué l'autre abruti. Mais je dois m'en aller, vous voulez venir ? Vous n'avez pas l'air de vouloir rester ici encore très longtemps.
Il se releva et partit s'asseoir sur une chaise destinée aux visiteurs. Il préférait ne pas sortir de la pièce en sachant que le gosse allait lui prendre les yeux et en faire un collier. Un vrai fou. Il le regardait avec le regard de celui qui va vous bouffer les tripes si vous obéissez pas à une certaine personne. Il attendit et de longues minutes s'écoulèrent pendant lesquelles ils le dévisageait. Il se sentit mal à l'aise à se retrouver dans une chambre d'Hôpital avec un psychopathe et une infirmière armée.
Pourquoi il avait fallu qu'il les suivent ? Il aurait pu s'en aller et ils ne se seraient jamais douter que c'était lui qui était responsable de la mort de cet homme. Et puis au lieu de le regarder de cette manière il pouvait tout simplement s'en aller. Se faire dévisager de cette manière ça ne l'avançait en rien du tout et il perdait son temps alors que les flics pouvait vraiment débarquer d'un instant à l'autre. Peut-être qu'ils veulent quelque chose mais n'étant pas devin, il ne pouvait pas savoir quoi.
Il manquerait plus qu'il reste coincé des heures dans cette chambre d'hosto avec ses deux malades. En plus un autre infirmier allait sûrement passer récupérer les affaires de la victime qui était posées sur la table de chevet. Cette fois encore il était tout seul et la rouquine ne pouvait pas lui venir en aide. Encore en train de jouer à ces jeux de no-life pendant que lui s'occupait de faire le sale boulot du patron. Jamais là quand on à besoin de lui d'ailleurs. Au bout de cinq longues autres minutes, il perdit patience et balança à l'infirmière:
-Bon vous voulez quoi là ? |

| Sujet: Re: Clowns et scalpels ! (with Mello) Ven 13 Mai - 16:53 | |
| Le jeune homme, rapidement remis du vigoureux massage cardiaque de Harley, s'installa sur une chaise. Mais avec toutes ces péripéties, l'arlequine avait pratiquement oublié sa mission. Le "body bag" devait être encore à la pharmacie. Il lui fallait à tous prix le récupérer afin de ne pas se faire enguirlander (avec des vraies guirlandes parfois !) par son biquet. Elle jeta un oeil sur son fils et son "patient" : Kishi pourrait surveiller le garçon pendant qu'elle partait chercher leur butin. Ensuite, ils pourraient tranquillement quitter l'hôpital en passant par la fenêtre. Harley s'approcha de son fils et lui chuchota :
-Tiens le à l'oeil et n'hésite pas à le menacer avec ton couteau !
Le petit clown inclina la tête en signe de compréhension et adressa un adorable sourire à sa mère. Elle déposa un léger baiser sur son front. Le jeune homme blond choisit cet instant pour lui demander ce qu'elle voulait. L'arlequine se tourna vers lui et lui lança :
-Rien du tout. Oublie que tu nous as vus aujourd'hui et nous te laisserons tranquille. Ca ne se voit peut-être pas, mais nous sommes très dangereux - tout comme toi j'imagine. Nous en avons presque fini ici, et si tu restes tranquille, chacun repartira de son côté sain et sauf : ça marche ?
Sur ce, Harley quitta la pièce et prit discrètement le chemin de la pharmacie. Sur le chemin, elle entendit le docteur raconter avec emphase la scène de tout à l'heure. Bien que le sauvetage ait été une véritable supercherie, l'arlequine ne put s'empêcher de se sentir fière d'elle. Le sac était toujours là, et personne ne trainait dans la pièce. C'est avec une facilité déconcertante que Harley avait rempli sa mission ! Chargée du sac de stupéfiants, la jeune femme repris le chemin de la chambre en sifflotant. A son retour, aucun des deux garçons n'avaient changé de place. L'arlequine se dirigea vers la fenêtre et y jeta son sac, en espérant que rien ne se cassearit en tombant. Elle prit son fils dans les bras et enjamba à son tour le rebord de la fenêtre. Elle lança alors une dernière parole à son patient :
-Bonne continuation ! Si tu veux te débarasser du cadavre discrètement, l'acide sulfurique est une très bonne solution : parole d'experte ! -Tout à fait maman ! rétorqua Kishigai. A plus, le nul ! ajouta-t-il à l'adresse du garcon blond.
Sur ce les deux clowns se jettèrent par la fenêtre et, passablement secoués par la chute, ils prirent leur pactole et s'en allèrent retrouver leur mari et père. (HRPG : fin du rp si tu le souhaites. Sinon, tu peux nous suivre vers d'autres aventures ^^) ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|  | | | | Clowns et scalpels ! (with Mello) | |
|