Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes] Nombre de messages : 458Localisation : On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ...Humeur : Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur.Points de Role Play: 73 Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 3 Juil - 16:17 Parlez français maudit je comprend que dalle ! T'aurais pu mettre la traduc au moins ! deux !
Alice Rosebury Mangeuse de Sucettes ♥ Nombre de messages : 287Age : 17Localisation : C'est un secret.Humeur : Froide.Points de Role Play: 38Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 3 Juil - 16:19 J'avoue en Allemand c'est dur oÔ Two.
Invité Invité Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 4 Juil - 12:18 Tree ( = Three ... ) -> Fait genre qu'il est nul en anglais
Matties Brain Slaves Nombre de messages : 508Age : 22Localisation : Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon?Humeur : Espoir, courage et mental, pourquoi pas?Points de Role Play: 24Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 4 Juil - 14:54
Rui Hachiouji Nombre de messages : 19Age : 17Localisation : Vaut mieux pas que tu me trouves.Humeur : Massacrante.Points de Role Play: 12Feuille de personnage Camps choisi: Camp de la véritable Justice. Contre Kira. Métier: Policière. Age: 20 ans Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 4 Juil - 17:48 5.
___________________________ Tu n'as pas intérêt à te mettre en travers de ma route, Invité.
Winner Nombre de messages : 22Points de Role Play: 11Feuille de personnage Camps choisi: Aucun Métier: Acteur // Mannequin Age: 20 Ans Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 4 Juil - 18:46
Invité Invité Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 4 Juil - 19:20
Alice Rosebury Mangeuse de Sucettes ♥ Nombre de messages : 287Age : 17Localisation : C'est un secret.Humeur : Froide.Points de Role Play: 38Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans Sujet: Re: Le jeu de la rose Lun 4 Juil - 19:37 8
Remu Nombre de messages : 11Points de Role Play: 3Feuille de personnage Camps choisi: Misa Amane Métier: Shinigami Age: Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 26 Fév - 23:33
Alice Rosebury Mangeuse de Sucettes ♥ Nombre de messages : 287Age : 17Localisation : C'est un secret.Humeur : Froide.Points de Role Play: 38Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans Sujet: Re: Le jeu de la rose Dim 1 Avr - 0:15 10 - Pour Andrew.