Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 7:59 | |
| |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 8:11 | |
| 6_ Oui, un peu... Je trouvais que ça sonnait bien. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 8:13 | |
| 7_ Ouais ... C'est vrai que ça le fait comme phrase |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 8:23 | |
| 8_ Je te remercie, Suzi-Blue. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 8:29 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 9:28 | |
| 10_une rose pour su suzumiya Dont je vais aller lire la fiche ~ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 9:52 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 14:03 | |
| 2_ Il y a beaucoup de nouveaux membres, j'arrive plus à suivre moi ! X_x Welcome Here Su' |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 14:38 | |
| 3_ Merci |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Le jeu de la rose Sam 25 Sep - 14:52 | |
| 4 - Mais Jok, je lui donnais cette rose pour que justement elle arrête de te déshabiller en public, alors ne chiale pas mes tentatives d'aide s'il-te-plaît xD |
|