|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Voeux compromis Mer 19 Oct - 12:54 | |
| D'accord mais tu te prendras une bâche =D
Je veux que mon téléchargement avanceuh >< |
|
 | |
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Voeux compromis Mer 19 Oct - 13:00 | |
| D'accord tu pourras pas t'arrêter de télécharger après!
Je veux entrer dans Dir en Grey! <3 |
|
 | |
Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Voeux compromis Mer 19 Oct - 16:51 | |
| D'accord mais tu y joueras du triangle =D
Je veux retourner en conventiooon >< |
|
 | |
Haku Hikari

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: En train de me battre avec le tuto HTML Humeur: I believe you can fly ! Try ! *FLYIIIING... baoum.* Points de Role Play: 8
Feuille de personnage Camps choisi: Contre Kira. Pour les cookies et le lait. Métier: Petits boulots divers Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Voeux compromis Mar 8 Mai - 20:02 | |
| D'accord mais tu sera perdue, toute seule, dans un milieu hostile... *poutre*
Je veux pouvoir faire la grasse mat' en semaine >O<" |
|
 | |
Aelita Blackrose

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Voeux compromis Mar 8 Mai - 21:25 | |
| D'accord mais tu devras te lever très tot le Week end
J'aimerais un monde sans haine... |
|
 | |
Haku Hikari

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: En train de me battre avec le tuto HTML Humeur: I believe you can fly ! Try ! *FLYIIIING... baoum.* Points de Role Play: 8
Feuille de personnage Camps choisi: Contre Kira. Pour les cookies et le lait. Métier: Petits boulots divers Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Voeux compromis Mer 9 Mai - 6:04 | |
| D'accord mais ce sera un monde (attention âmes sensibles) très coquin
Je veux... Je veux... VOLEEEEEER ! *moment émouvant* |
|
 | |
Aelita Blackrose

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Voeux compromis Jeu 10 Mai - 10:53 | |
| D'accord mais tu ne devras plus parler.
Je veux pouvoir faire revivre les morts... |
|
 | |
Haku Hikari

| Sujet: Re: Voeux compromis Jeu 10 Mai - 15:13 | |
| D'accord, mais ça te tuera.
Je. Veux. Une. Glace. Ou n'importe quoi qui soit glacé. |
|
 | |
Aleksander Muller

Nombre de messages: 44 Age: 16 Localisation: Dans l'ombre de soi-même Humeur: Double ... Points de Role Play: 31
Feuille de personnage Camps choisi: Propre à soi-même Métier: Assassin Age: 24 ans
 | Sujet: Re: Voeux compromis Sam 12 Mai - 15:46 | |
| D'accord mais tu vivra dans un four 
Je veux une petite copine !! :'( |
|
 | |
Haku Hikari

| Sujet: Re: Voeux compromis Sam 12 Mai - 15:55 | |
| Okay, mais elle sera moche et c'nne ahah XD
Je veux quelqu'un, parce que là j'me sens comme... Seulâtre, abandonnée. Ou de quoi m'occuper. |
|
 | |
|