Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ARMONIA: LA CHUTE DU GRAND DECIDEURS DES SHINIGAMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ARMONIA: LA CHUTE DU GRAND DECIDEURS DES SHINIGAMIS   Dim 17 Oct - 19:00

ARMONIA: LA CHUTE DU GRAND DECIDEUR DES SHINIGAMIS

FICHE D'IDENTITÉ:

Nom: Armonia Justin Beyonllemason
Rang divin: 2
Ce qu'il aime: les pierres précieuses et le tabac
Ce qu'il n'aime pas: les corbeaux

Données personnelles:
Intelligence: *********
Curiosité: ***
Dynamisme: *
Humanité: ***
Nombre de victimes: *********

S'il est une chose que bien peu de personnes savent et que ma longue, très longue vie, m'a apprise, c'est que tous les shinigamis ont, au moins, un point en commun. En effet, depuis les sommets du royaume des morts, nous nous sommes tous une fois, penchés au dessus du puits qui donne sur le monde des hommes avec la seule et unique intention de s'arrêter un instant et de contempler la misérable condition de la vie sur Terre.
Les humains sont, par nature pathétiques. Ils tentent tous de dépasser leur statut de bête et de s'étendre au dessus du marécage de putréfaction provoqué par l'état des corps de leurs semblables, déjà à moitié en décomposition. Mais esclaves de leurs sentiments primaires et prisonniers de leurs plus bas instincts, ils finissent par se retrouver à genou, abattu par le point de leur petitesse.
Je n'aurais jamais cru qu'un jour moi aussi j'allais me trouver aussi faible et à genou par la faute du monde des humains.

Le monde des morts est vraiment un endroit pourri jusque dans l'âme. Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, tout n'est que steppes arides et hauts plateaux désertiques. Le ciel y est recouvert de larges nuages noirs et gris qui, s'étirant presque à l'infinie, laisse de temps à autre percé, de-ci, de-là, les quelques rayons d'un soleil pourpre. Les ramasseurs de crânes hantent ses vallées. Fantômes errant sans but but apparent, engrenant des os le long de leur trajet et les entassant aux hasard des plaines, jusqu'à faire s'élever de gigantesques constructions macabres: des villes à moitié en décomposition.
Il existe une crevasse au milieu du désert, comme le cratère d'une météorite qui se serait écrasé ici, arrivant d'on ne sait où. Au plus profond de cette crevasse se trouve le puits donnant sur le monde des humains. C'est prêt de ce puits que je fus arrêté et conduit vers le roi des morts.

DESCRIPTION:

I/ Description physique:

C'est au-dessus d'un lac aux eaux aussi rouge et tumultueux que du sang en ébullition, que je fus jeté en pâture aux pieds du roi des Shinigamis.
Au moment où mes rotules s'abattirent par terre, je senti tout le haut de mon corps basculer en avant et, sous le poids de la culpabilité sans doute, je faillis presque faire une roulade sur moi même et dégringoler le long du talus au sommet duquel je me trouvais; pour m'abattre plus bas dans les eaux chaudes de la rivière et pour sombrer jusqu'en son fond. Mais, utilisant toute la force de ma lourde ossature, je parviens à me redresser. Là, à genou au dessus du lac, je pris le temps de contempler toute la misère de mon être et toute la grandeur passée que ma condition cachait.
J'étais l'un des Shinigamis les mieux battis. Bénéficiant d'un corps solide et d'une carrure robuste, je n'avais rien à envier aux Meadra et autres Jealus qui eux avaient du apprendre à vivre avec une silhouette bouffi ou atrophiée. Non. Chacun de mes os, apparent, était bien à sa place et soutenait avec conviction le reste de mon anatomie.
J'avais un bon bassin, une colonne vertébrale rigoureusement droite, de larges épaules et une tête dur comme de la pierre.
Quelques lambeaux de chairs, de ligaments et de tendons et une myriades d'articulations solides représentaient le ciment permettant à l'édifice que j'étais de tenir debout. Ces ultimes restes d'un corps qui autrefois avait eu quelque chose d'humains me prêtaient désormais des allures cadavériques qui rebutaient même les Shinigamis les plus difformes. Je n'était plus que le squelette d'un corps à peu près humain et c'est pour ça que j'effrayais, même ici, au royaume des morts; parce que j'évoquais un monde où peu d'entre nous avaient l'habitude de descendre. C'est ce que j'inspirais aux autres: de la peur; mais aussi un profond et sincère respect, probablement inspiré par la myriade de pierres précieuses et de diamants qui recouvraient les quelques éléments d'armure disposés sur mes épaules , mes bras, mes jambes et mon thorax. J'étais comme un Dieu parmi les dieux. Pourtant, aujourd'hui, j'étais agenouillé par terre.

II/ Personnalité:

En un temps qui n'était pas si reculé que cela, tous les dieux reconnaissaient ma suprématie et la souveraineté de mon enseignement.
L'une des premières choses que j'avais remarquées au cours de mon existence, c'était qu'à force de se rapprocher d'un peu trop près du monde des humains, de nombreux Shinigamis avaient, depuis la nuit des temps, développer des sentiments et des mœurs humaines. C'était là la grande faillite de notre ordre.
Moi, j'avais su rester, pendant des âges, au dessus de ces faiblesses, m'éloignant volontairement du monde des hommes. En privant mon esprit de tels parasitages, j'étais parvenu à trouver la concentration nécessaire à l'étude approfondi et à l'analyse des lois et des règles régissant le monde des morts. A force de travail et d'efforts, j'avais fini par devenir le seul Shinigami connaissant toutes les lois qui régissait notre existence et mon savoir était tel que le roi, lui même, m'éleva au rang de grand décideur de son royaume: second du monde des morts.
Une fois mon pouvoir établi, mon bon sens naturelle et ma grande intelligence me poussèrent à apporter la lumière que ma sagesse me faisait entrevoir aux autres dieux des morts. Je m'appliquais à faire comprendre les lois du monde des Shinigamis à qui voulait bien les écouter. Malgré mon manque d'intérêt en général envers les humains et mes propres semblables et par la force d'un naturel calme et attentif, je su renvoyer l'image d'une certaine bienveillance, ce qui poussa un grand nombre de Shinigamis à venir, un à un, me demander conseils. Conseils que je dispensais avec joie; non par altruisme ou par philanthropie, mais simplement parce que j'éprouvais l'immense satisfaction d'être reconnu et estimé à ma juste valeur. Exactement comme une pierre précieuse ou une poignée de tabac fin. Fièrement assis sur mon trône fais d'os et de crânes humains, j'étais la pierre angulaire autour de laquelle s'agitait le monde des morts. J'avais le respect du roi et la plus haute considération des Shinigamis. J'aimais profondément ma place. J'avais prévu d'y demeurer pour toutes l'éternité et, en un temps qui n'était pas si reculé, j'étais bien parti pour réaliser ce souhait.
Seulement voilà, un jour, un autre dieu de la mort vint me trouver et me supplia de tuer un humain pour lui. C'était l'un des seuls dieux que j'appréciais sincèrement et, étrangement, sa vie semblait avoir une certaine valeur à mes yeux. Après de nombreuses demandes, je fini donc par céder à sa requête. Ce que j'ignorais, alors, c'était que cette requête allait m'amener à trahir l'une des lois les plus importantes du code que je défendais et allait, par dessus tout, précipiter ma condamner à mort.

ARRIVE D'ARMONIA DANS LE MONDE DES HUMAINS:

Peu de temps que je fus jeter au sol par ses mes semblables qui, autrefois, m'avait tant respecté, je sentis le visage d'un autre dieu de la mort venir se coller au mien. Doucement, je tournai mon regard vers lui et constatait que ce dieu n'était autre que Zerhogie, déjà en train de jubiler à l'idée de ma mort prochaine.

« Tu devrais t'éloigner un peu, lui conseillais-je. Je déteste les corbeaux.
-Nan, me jeta-t-il au visage, de sa voix grasse. Je vais rester là, tout près de toi, à contempler ton agonie et une fois que tu auras rendu ton dernier souffle, je te volerai ton Death Note, tout comme tu m'a volé le mien. »

Une vieille rancœur existait entre Zerhogie et moi. Fruit pourri nait sur l'arbre de la rancoeur et qu'ujourd'hui, il croquait à pleine dent, tout en appréciant sa revanche. Un jour, j'avais cru bon de prendre son Death Note à Zerhogie, car il avait déroger à l'une de nos règle. Seulement, cette sentence, il l'avait vécu comme une humiliation. Et sa fierté ne l'avait visiblement pas encore oubliée.

« Quoi! Qu'est-ce que tu dis! Avais-je hurler à Zerhogie plusieurs années au par avant, en bondissant de mon trône. Tu as osé allé sur Terre et tu as révélé sa date de mort à un humain?
-Oui! m'avait-il clamé avec désinvolture, c'est un jeu que nous avons inventé moi et Dalil. Tu vas voir, c'est hilarant: d'abord nous laissons tomber notre Death Note au pied d'un humain, ensuite, une fois qu'il l'a touché, nous apparaissons devant lui et nous le paralysons de peur en lui disant quelque chose comme: est-ce mon Death Note que tu tiens à la main, humain? Sur ce, on l'informe du nombre d'années qui lui restait normalement à vivre et après avoir fait mine de le laisser s'en aller, on scelle son destin sur les pages de notre Death Note et on le regarde agoniser à nos pieds...
-Je n'en ai que faire Zerhogie, avais-je grogner en bondissant près de lui. Le Dieu de la mort ne peut donner ni le nom ni la durée de vie d'une personne aux humains. C'est la règle 18 du Death Note et tu viens d'y déroger.
-C'était pour s'amuser. Les nuits sont si ennuyante ici.
-A tu t'ennuis? Nous allons remédier à cela! »

Bouillonnant de rage devant une telle désinvolture, j'avais saisi le cahier de la mort de Zerhogie et l'avais tendu au dessus du vide du puits qui donnait sur le monde des hommes.

« Ne fais pas ça! m'avait-il supplier.
-Et pourquoi? Cela semble tellement t'amuser de jeter ton Death Note au pied des humains.
-Je ne le ferai plus Armonia. Je ne le ferai plus.
-C'est trop tard, avais-je murmurer en lâchant le cahier.
-Non! »

S'était écrié Zerhogie avant de s'écrouler sur le sol.
Un long et lent silence avait alors pris possession de nous. Au moment où j'allais m'en allais cependant, Zerhogie avait relevé la tête et m'avait lancé cette menace.

« Tu ne t'en sortiras pas comme ça Armonia. Tu te crois tellement sage et tellement supérieur, juste parce qu'ojîsan(*) a, un jour, posé les yeux sur toi. Mais aujourd'hui, tu viens de déposséder un Shinigami de son Death Note et c'est un acte lourd de conséquences, même pour toi. »

Sur ces mots, il s'était relevé et m'avait pointé d'un doigt accusateur.

« Oui, aujourd'hui Armonia, tu m'as mis à genou mais c'est moi bientôt qui te ferai tomber et, ce jour là, j'arracherai ton Death Note de tes mains mortes. »

« Relevez-le. »

Avait grondé une voix rauque qui faisait trembler la Terre sous chacun de ses mots: la voix du Roi des dieux des morts.
Deux mains froide me relevèrent et je pus contempler la hauteur du précipice qui me séparer du lac rouge.

« Armonia Justin Beyonllemason, je te reconnais coupable d'avoir volontairement participé à prolongé la vie d'un humain. C'est une faute de niveau 2 pour laquelle je te condamne à la confiscation de ton Death Note, puis à la mort. »

Sur ses mot je sentis Zerhogie m'arracher mon cahier des mains. D'une voix fier, il s'écria:

« Je l'ai Ojîsan.
-Armonia Justin Beyonllemason, je te reconnais coupable d'avoir volontairement provoquer la mort d'un humain sans utiliser de cahier de la mort.
-C'est de ma faute, commença à murmurer Jaelous à ce moment là, mais Rem posa la main sur son épaule et il se tut tout de suite.
C'est une faute d'une gravité extrême, poursuivit le Roi, faute pour laquelle je te condamne à être plonger dans les eaux bouillonnantes du Lac Ardent (*1) puis à la mort. »

Une profonde angoisse me saisit alors et tordit mon corps de milles douleurs. Me tordant de désespoir, je me sentit sursauter plusieurs fois, jusqu'au moment où, sans le vouloir, je bousculai Zerhogie qui ne le remarqua qu'à peine. Je sus que ma seule chance de m'échapper était à porter de main. Je saisit mon Death Note et, en déployant mes ailes, fit valdinguer Zerhogie sur le côté.

« Attrapez-le! »
Ordonna le Roi et quatre Shinigamis se lancèrent à ma poursuite.

Filant vers la crevasse à toute vitesse, je baissai ma tête, rentrai mes épaules et me préparai à plonger.

« Il ne faut pas qu'il parviennent à s'échapper, gronda Ojîsan. Nul ne se soustrait à mon jugement. »

Mais il était déjà trop tard. Plus rapide que mes congénères, j'étais parvenu à me jeter dans le puits avant qu'il ne me rattrape et je disparaissait déjà dans le monde des humains.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFOS SUPPLEMENTAIRES:
Voici un double compte que je viens de créer avec l'accord du Joker, donc pour les infos personnelles merci de vous référer à la fiche de personnage de Hogaraka.
J'espère que cette fiche vous a plus en tous cas.
@+

Dernière édition par Armonia le Dim 17 Oct - 19:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: ARMONIA: LA CHUTE DU GRAND DECIDEURS DES SHINIGAMIS   Dim 17 Oct - 19:20

Que voilà une bien belle fiche pour un Dieu de la Mort ! Je te valide sans problèmes~

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: ARMONIA: LA CHUTE DU GRAND DECIDEURS DES SHINIGAMIS   Dim 17 Oct - 19:25

Re-bienvenue!

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMONIA: LA CHUTE DU GRAND DECIDEURS DES SHINIGAMIS   Dim 17 Oct - 19:26

Merci... même si je suis un peu déçu parce que je viens de la relire et de corriger un défiller de fautes d'orthographes, de répétitions et d'erreurs de formulations. Je suis assez géné que tu ais eu à lire ça Jacky.

En tous cas merci et à bientôt en RP Wink

ARMONIA: LA CHUTE DU GRAND DECIDEURS DES SHINIGAMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut