Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qui est-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui est-ce?   Sam 16 Oct - 18:46

Voici un petit jeu auquel j'ai pensé ce matin. Un jeu centré sur l'univers Death Note (tiens donc). ^^

J'explique le principe: une personne site le nom d'un personnage secondaire, récurant ou même ne faisant qu'une brève apparition dans le manga, l'anime ou les films.

C'est aux autres de trouver à quel personnage appartient le nom cité.
Le plus amusant je pense serait de ne pas se servir de google (en effet on peut facilement retrouver le nom d'un personnage de Death Note sur un moteur de recherche) et plutôt de fouiller dans les mangas, mais après, chacun fait comme il veut.
La personne qui trouve l'identité du personnage à qui appartient le nom cité cite à son tour le nom d'un personnage et ainsi de suite.
Voilà alors je commence. ^^

Qui est Kurô Otoharada?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Sam 16 Oct - 19:09

C'est le premier criminel tué par Light !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Sam 16 Oct - 20:42

Affirmatif! ^^ Là, je dois dire que je suis vraiment impressionné.

A toi Missa Missa! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Sam 16 Oct - 21:07

C'était façile ^^

Qui est "Yuri" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Sam 16 Oct - 23:20

Si je me souviens bien, je crois que la femme ou la fille d'Aizawa s'appelle Yumi dans le manga, mais Yuri, je sais pas, je vois pas :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Dim 17 Oct - 10:21

Yuri....Ca me dit quelque chose.... Je la connais, j'en suis sure.......Ce serait pas la fille du bus pour SpaceLand? Si, je crois que c'est elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Dim 17 Oct - 10:52

Ah ! Exact, Louve, je crois bien que c'est elle. Pour moi, Yuri c'est le mec de Alerte Rouge ou de FMA en fait ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Dim 17 Oct - 10:55

En effet, c'est un peu différent du contexte. Mais je vais attendre la confirmation de Misa avant de me lancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Dim 17 Oct - 13:22

O putain! Je viens de vérifier, c'est chaud. Son nom n'est jamais cité, on peut juste l'apercevoir au moment où Light lui tend un papier pour lui dire qu'il va neutraliser Kiichirô et ce nom... c'est bel et bien Yuri. Balèze Louve. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est-ce?   Dim 17 Oct - 13:31

Merci beaucoup. J'ai une excellent mémoire. J'ai jamais besoin d'apprendre, on me pose la question et si j'ai déjà vu ou entendu, je retrouve assez vite. Par contre j'oublie toujours les visages : heureusement que tu n'as pas fait avec les photos !!!

Qui est Kiichirô Osoreda ? Allez, c'est un facile. Je suis sympa.

Qui est-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant