Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.   Ven 15 Oct - 4:43

/!\ AVERTISSEMENT A TOUS LES POSSESSEURS DE DEATH-NOTE /!\
J'ose espérer que mon personnage deviendra un opposant de taille à tous les "kiras" en herbe de ce site et j'espère qu'ils auront tous un certain mal à trouver son véritable nom. Aussi, je pense que cette recherche ne se révélera que plus amusante et stimulante pour eux si les joueurs incarnant ces "kiras" ne connaissent pas (même dans la réalité) le véritable nom et les informations relatives à la véritable identité de mon personnage.
Cependant, les règles du forum étant claires à ce sujet, je me vois dans l'obligation de les faire figurer sur ma fiche.
Afin d'inviter les joueurs campant des "kiras" à ne pas prendre connaissance de ces informations je les ai, toutefois, masquée derrière des spoiler. A vous de voir la manière dont vous préférez jouer.
Quoi qu'il en soit, bon lecture à tous Wink

FICHE D'IDENTITÉ:

Surnom: Hogaraka (clarté en japonais)
Rôle: Fervent opposant à Kira

Spoiler:

DESCRIPTION:

Physique: Deux yeux, d'un noir aussi profond que la nuit. C'est ce que les filles remarquent tout de suite chez moi. Ces deux diamants d'encre, issus tout droit des arcanes de mon passé, dernier héritage de mon père et du pays d'où ma famille tire ses origines. Deux yeux noirs, infiniment noirs; bien trop noirs pour passer inaperçu au Japon.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours attiré les regards. C'est parce que je suis joli garçon. Je le sais ça. Je m'en sers même.
Les traits de mon visage me donnent un air d'enfant renfrogné. C'est cela qui plait, en tout premier lieu, je crois: la commissure de mes lèvres, bien dessinée, la profondeur de mon menton, mes deux joues tâchées rappellent l'innocence et invitent à la douceur.
Puis, contrastent la dureté de mes muscles et la pagaille de mes cheveux, impossibles à coiffés. Presque aussi noir que mes yeux, ma chevelure, toujours en bataille, évoque en effet l'un de ses pur-sang arabe que l'on présumerait indomptable sans toutefois oser l'approcher. Ma musculature, si elle est fine et bien dessinée, comme taillée dans de le glaise par les mains délicates d'une femme, ne laisse aucun doute possible quant à sa puissance et participe à me donner un air dangereux.
Mais c'est parce que je sais rester assez svelte et parce que mon visage est des plus expressif que le sentiment qui domine après que l'on m'ait observer n'est que profonde sympathie.
Oui, je suis un garçon qui a toujours su attirer les regards. Mais de plus en plus, je dois maintenant apprendre à rester dans l'ombre.

Caractère: J'ai toujours été perspicace. Mon intelligence était tout ce qu'il y avait en moi, il n'y a pas si longtemps. Et puis, un drame s'est produit. Une atrocité qui m'a changé en profondeur. Et mon intelligence est passée au second plan, derrière ma souffrance et ma haine. Oui, depuis ce jour-là, quelque chose s'est brisé en moi. J'ai cessé de voir la vie comme une longue quête du bonheur. J'ai cessé de croire en l'avenir et en ses promesses de guérison. Je me suis réfugié dans le passé et je suis devenu prisonniers des fantômes qui me hantent. En un sens, je suis mort ce jour là et, cadavre abruti, je me suis resté muré dans une torpeur malsaine avant de retrouver un but à mon existence.
Un matin, en achetant le journal, j'ai découvert que la source de tous mes malheurs, le responsable de la ruine de mon monde avait un nom: Kira.
Animé par une flamme nouvelle, changeant mon agonie en rage et ma rage en pouvoir, je me suis juré de n'avoir aucun répit avant que cet ordure ou que ces ordures qui jouai(en)t aux dieux de la mort ne pende(nt) sur un gibier de potence.
Depuis ce jour, je suis deux personne à la fois.
Spoiler:

Mais la nuit... la nuit, je suis l'autre. Je suis un rayon de clarté d'une obscurité rare. Je suis Hogaraka, l'internaute fou et fier de l'être qui s'est promis de stopper Kira dans un délai de 48 jours.

HISTOIRE:
Désolé, j'ai un peu déroger au règle du forum en écrivant mon histoire à la première personne et non pas à la troisième. C'est parce que le style me convient mieux. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Histoire: Ma mère avait passé tout son temps ici-bas à me répéter une seule et même phrase: "Nous ne sommes que poussière. Les événements les plus heureux ou les plus tragiques, les émotions les plus fortes ou les petits plaisirs de notre quotidien peuvent tous être réduits à une liste de dates." Sur son lit de mort, elle avait précisé: "Une liste de dates pour résumer une vie! La condition humaine n'est-elle pas la plus misérable qui soit?"

Spoiler:

Le 12 Octobre 2009: je commençais mon enquête sur Kira. En planifiant ma vengeance, je reprenais plaisir à penser, à raisonner, à vivre, à me souvenir...

Le 7 Août 2010: grâce à une amie de Sakura TV et à son contact, je me procurai un double des dossiers de la police japonaise sur l'affaire Kira.

Le 16 octobre 2010: je posterai un message sur le net adressé à Kira et dans lequel je préciserai les règles de la lutte qui va nous opposer l'un à l'autre.
Pour l'intéresser, je menacerai la vie de civils.
Cette date du 16 octobre sera donc une date butoir dans l'histoire de ma vie, dans celle de la vie de Kira et dans celle de la vie de tous les habitants de Tôkyô.
Oui, pour tous, le 16 octobre 2010 sera une date d'une importance décisive. Elle représentera le départ d'un compte à rebours de 48 jours au thermes duquel Kira mourra, je mourrai, pas mal d'habitants de cette ville mourront.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORS RPG
Prénom : Hogaraka ça ma va bien Wink
Niveau de Rp : Houla, disons que j'ai beaucoup perdu, j'espère être resté bon, j'étais pas mal avant ^^
Comment avez vous connu le forum ? GOOGLE Recherche ("forum RPG death note")
Les points positifs du forum : Fidélité au Manga, Atmosphère, Richesse, Ambiance
Les points négatifs du forum : Ce qui m'a le plus manqué, personnellement c'est une sorte de "résumé des épisodes précédents", un super-résumé en tête de forum qui, au delà du contexte synthétise tout ce qui a pu se passer en RP pour l'instant. J'ai déjà vu cela sur d'autres forums et je doit dire que vu le nombre d'inscrits ici et les sujets qui commencent à se multiplier, ce pourrait être une bonne idée.
Règlement: OK by Mister J

Dernière édition par Hogaraka le Ven 15 Oct - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.   Ven 15 Oct - 5:36

Bienvenue, Hogaraka ! L'idée d'un grand résumé me trottait déjà dans la tête, pas de manière généralisée pour s'appliquer à l'ensemble de la partie RPG, mais il faudra l'exploiter. Ta fiche est très bien donc tu es validé... À ta fiche, je t'aurai placé dans les Adeptes de L, pour t'opposer ainsi à Kira. Mais si tu as une meilleur idée, préviens-moi pour tout changement !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.   Ven 15 Oct - 13:33

Bienvenue parmi nous Hogaraka Smile

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.   Ven 15 Oct - 13:39

Merci Harley! ^^
Les adeptes de L, ça me va très bien Joker. En fait j'adore L et j'espère que mon personnage travaillera avec lui. le problème c'est que je ne le connais pas encore. Je n'ai donc pas pu en parler dans ma fiche.

Voilà, merci encore et a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.   Ven 15 Oct - 13:46

Bienvenue sur ce forum ! Ca sera avec plaisir que je ferais un RP avec toi Hogaraka Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.   Ven 15 Oct - 17:12

Cool L. Merci Razz
En fait j'ai déjà lancé un sujet: L aime-t-il les sushis?, qui te concerne directement.
Tu n'es pas obligé d'y répondre, bien entendu, mais si ton personnage se voit intrigué par ce qui se passe sur ce topic, il lui est désormais possible de me contacter sur ma boîte mail (death-note): www.ausuperpalaisdusushi@rpgdeathnote.com, sans toute fois savoir qui je suis ou quelles sont mes motivations. ^^

Bon, en espérant RP bientôt avec toi.

@+

Hogaraka: un rayon de clarté d'une obscurité rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut