Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Deux petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle'
Invité

MessageSujet: Deux petites questions...   Jeu 14 Oct - 18:20

Bonsoir, bonsoir,

Je suis tombée complètement par hasard sur votre forum qui m'a séduite du premier coup d'œil (malgré le thème assez... surprenant dirons-nous). Mais, avant de m'inscrire (si tant est que je m'inscris; tout dépendra des réponses à mes questions), j'ai donc deux questions à vous poser (pour le moment, on verra si je n'en trouverais pas d'autre après).
Alors, première question: Pourquoi, en tant qu'invité, nous ne pouvons voir que les rp d'un seul lieu (je ne sais plus lequel d'ailleurs)? Personnellement, avant de m'inscrire, j'apprécie lire certains rp , histoire de voir l'ambiance du fo', et la manière d'écrire des membres.

Deuxième question: Y a-t-il un temps limite pour réaliser sa fiche de présentation? Ou un cotât de rp à faire par mois? A vrai dire, la réponse risque d'influencer grandement ma décision de m'inscrire, ou non, sur le forum. Je m'explique: étant interne, je ne peux venir que les week-ends (aujourd'hui, c'est un jour exceptionnel), et pendant les vacances, et à cause de cela, le temps que je prends pour écrire est allongé de beaucoup, car j'aime prendre le temps de réfléchir à ce que je vais écrire, et aux formulations de mes phrases.

Je vous rassure, j'ai bien sûr lu le règlement, et c'est bien parce que je n'ai pas réussi à trouver mes réponses que je pose ces questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Belle'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux petites questions...   Jeu 14 Oct - 18:52

Salut Belle' ! Je ne suis ni modérateur ni administrateur mais il me semble que le temps que tu prend pour ta fiche de présentation n'est pas très grave... Après je ne veux pas te dire de bêtises donc je laisse parler les boss Very Happy
En tout cas, si tu t'inscris, je peux t'assurer que tu ne perdras pas tes week-end à t'ennuyer ^^
J'espère à bientôt ! Smile

L.
Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Deux petites questions...   Jeu 14 Oct - 19:21

Bonjour Belle
Alors effectivement nous ne sommes pas vraiment au garde à vous pour les présentations et le cotats de rp, bien que nous nous attendions à l'on régulièrement et que les fiches soient rédigées si possible dans un intervalles de deux semaines.
Pour ce qui est des permissions des invités, tu fais bien de nous le faire remarquer, je vais modifier cela immédiatement (mais bien sûr, il y a des permissions spéciales accordées aux membres d'un groupe de persos définis comme les maisons ou le QG de L par exemple)^^

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Belle'
Invité

MessageSujet: Re: Deux petites questions...   Jeu 14 Oct - 19:40

Et bien, je suis ravie d'avoir des réponses aussi rapide.
Tout d'abord, merci d'avoir débloqué les rp, je vaus pouvoir ainsi me faire une idée plus précise du forum.
Ensuite, je pense que je vais attendre avant de m'inscrire (MAIS je m'inscrirai!). Je vais au moins terminer ma fiche sous word, ainsi j'éviterai les problèmes de manque de temps.
Sur ce, je vous dis à la prochaine et retourne à la rédaction de ma fiche.
Belle'
Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Deux petites questions...   Jeu 14 Oct - 19:47

Bonne lecture et à bientôt! Wink

Le plus beau couple du monde :
Spoiler: