Bonsoir, bonsoir,
Je suis tombée complètement par hasard sur votre forum qui m'a séduite du premier coup d'œil (malgré le thème assez... surprenant dirons-nous). Mais, avant de m'inscrire (si tant est que je m'inscris; tout dépendra des réponses à mes questions), j'ai donc deux questions à vous poser (pour le moment, on verra si je n'en trouverais pas d'autre après).
Alors, première question: Pourquoi, en tant qu'invité, nous ne pouvons voir que les rp d'un seul lieu (je ne sais plus lequel d'ailleurs)? Personnellement, avant de m'inscrire, j'apprécie lire certains rp , histoire de voir l'ambiance du fo', et la manière d'écrire des membres.
Deuxième question: Y a-t-il un temps limite pour réaliser sa fiche de présentation? Ou un cotât de rp à faire par mois? A vrai dire, la réponse risque d'influencer grandement ma décision de m'inscrire, ou non, sur le forum. Je m'explique: étant interne, je ne peux venir que les week-ends (aujourd'hui, c'est un jour exceptionnel), et pendant les vacances, et à cause de cela, le temps que je prends pour écrire est allongé de beaucoup, car j'aime prendre le temps de réfléchir à ce que je vais écrire, et aux formulations de mes phrases.
Je vous rassure, j'ai bien sûr lu le règlement, et c'est bien parce que je n'ai pas réussi à trouver mes réponses que je pose ces questions.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Belle'