Invité Invité
 | Sujet: Flacky la criminelle sensible [ Finit ] Mer 13 Oct - 16:32 | |
| FICHE D'IDENTITÉ Nom : Aucun Nom Prénom : Flacky Surnom : Flacky Âge : 17 ans Rôle : Criminel Métier : Aucun Métier. Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? N..Non pas vraiment..
DESCRIPTION Physique : J'ai des cheveux rouge ornée de trait blancs qui donnerais presque l'air d'être des bonbons.. Ont me dit souvent que mes cheveux sont comme des piques de hérisson.. J'ai jamais compris pourquoi.. J'ai la peau plutôt beige .. Elle est parfois rouge quand je me blesse ou quand ont tente de me blesser.. mmh .. Mes habits varie des jours ..Mais je suis souvent habillée de grand T-shirt qui m'arrive jusqu'aux fesses avec des short, ou encore des jupes ! Comme je l'ai dit, sa dépends juste de la journée !
Caractère : * Le narrateurs entre en scène et empêche Flacky de parler ici* Flacky est pleurnicharde, naïve, c*-c*nne et peureuse, dangereuse mais aussi innocente .. Elle n'est pas schizophrène mais pourrais le faire paraitre..Sa schizophrénie sera découverte dans son histoires.. Hein Flaky-chan ? Flacky: *Se blottit dans les bras de la narratrice pour rester au chaud* .. hum.. Oui .. Narratrice: *Soupire et caresse ces cheveux piquant* .. Bon, je continue. Flacky est plutôt, câline et douce .. Elle est aussi une vraie pipelette quand elle veut, hi hi.Pour tout vous avouer sur la schizophrénie de Flacky: quand elle est en grand danger, blesser gravement ou qu'elle a un niveaux de peur qui arrive plutôt vite a son paroxysme, elle tombe dans les pommes ou peut se manifester par des maux de têtes rapide puis devient un garçon assez combattifs et qui a un regard assez méchant. Voilà ce qui en est du caractère de ma petite flacky ! Flacky: *Reste dans sa position initiale et tourne sa tête dans la poitrine plate de la narratrice* ♥ Narratrice: et en plus elle est flemmarde ... *Soupire*
Particularité(s): Aucune particularité.
HISTOIRE: Histoire: I. Une journée hivernante Dans un cri de douleurs mais de joie une femme ferma les yeux a tout jamais .. Mais dans des pleures de naissances .. Je naissais ce jour sous le froid de la neige et de l'hiver .. Des années et encore des années passèrent .. Puis un jours .. Lors de mes 10 ans, les villages et les villes voisines vinrent jusqu'à notre maison nous prévenir de nous enfuir.. Loin d'ici .. Une armée des pays inconnus venais envahir ces terres qu'ils venaient juste de découvrir ..tuant le maire, pillant les villes, j'étais jeune et la seule choses a laquelle je pensais c'était m'enfuir avec mon père .. Mais .. Ce jour là, mon père, savais qu'il n'aurais pas pu avancer pour s'enfuir avec moi loin d'ici .. Me donnant un poignard .. Et m'obligeant a suivre les villageois .. Je m'enfuyais loin de mon père .. Naïve, il m'avais promis de venir plus tard .. Mais jamais n'était venus.. Inquiète après quelques heures de trajet .. Je ne voyais plus la maison.. Mais, je pris mon courage a deux main et me sépara du groupe discrètement .. Me faufilant entre les villageois.. J'arrivais vite a la maison.. Mais en me rapprochant .. Ce bruit sourd vint tintée a mes oreilles .. De loin, dans la fenêtres, je voyais le sourire de mon père .. Un cadre a sa main .. Ces yeux fermée et cette main qui pointais une armes sur sa tempe .. Regardant son corps inerte tomber sur le sol tachée de sang .. Je n'arrivais pas a voir le visage de cette personnes qui venais de le tuer .. Puis le bruit d'une bombe qui venais vers moi .. Me fit lever les yeux vers le haut .. Assez loin pour éviter l'impact direct de la bombe mais pas assez pour éviter les débris je ne voulais pas réagir mais une main silencieuse et grande vint couvrir ma bouche et m'éloigner d'ici .. Évitant les débris je restais en vie .. En larmes, pleurant la mort de ma dernière famille..
II. Chez lui
Des années passèrent et j'avais déjà 15 ans .. Cette main qui m'avais protéger n'était autre que celui qui m'héberge depuis tout ce temps. Je n'avais aucun nom quand il m'avais protéger de l'explosion.. Il m'avais nommée: Flaky .. Étant donnée qu'il s'appelait Flippy ..Tout deux le même age, mais pas le même visage .. J'ai appris avec le temps a contrôler ma schizophrénie, sans qu'il le sachent vraiment.. J'en avais conscience mais ne voulais pas l'accepter..Mais lui aussi était schizophrène... et sans vraiment m'en rendre compte.. Je m'était habituée, dans la peur, a être agresser ou même toucher par ce côté " Bad Flippy " Même si je pleurais, que j'avais peur .. Je m'était habituée ...D'autre journée, d'autres nuits, d'autres années passée avec lui.. Ont était différent .. Protecteur envers l'autre.. Mais un sentiment qui faisait mal aux cœur vint naitre entre nous deux je pense.. Mais le malheur ne vient jamais seul ..
III. Un malheur s'abat sur un nouveaux couples.. L'amour est devenue un péché.
Dans un froid hivernale, mes yeux plein de larme regardais le dernier sourire de Flippy .. Dans ce rêve presque cauchemardesque, je me réveillais dans les bras du bad flippy. Main sur ma bouche, il m'empêchais de parler .. Des bruits, des voix .. Ils nous recherchais.. Quelques heures avants: J'étais aller chercher le gâteaux d'anniversaires de Flippy mais revenant de chez le boulanger .. Je poussais la porte et vit une flaque de sang sur le sol .. Mais poussant progressivement la porte .. Je m'apercevais qu'elle n'était pas si petite que je le pensais .. Regardant le visage taché de sang de Flippy je prenais l'arme dans ma main.. et le serrais contre moi.. Le laissant pleurer quelques minutes .. Ont entendais déjà très vite le son de la police ...Puis dans une bousculade .. Je m'était évanouie.. Maintenant: Flippy me tenais contre lui.. Puis reculant peu à peu il s'enfuyait avec moi.. Arriver a une petite maison qui me faisait horriblement mal au cœur .. J'entrais avec regret .. Elle était inhabitée .. Gardant l'arme a la main.. Je regardais dehors .. Je fermais peu à peu les yeux .. Quand je me réveillais.. Je n'était plus avec Flippy .. mais dans une rue mal famé de Tokyo.. Je me levais, le couteau a la main et reculais dans l'ombre quand la police passais ... Que c'était-il passer avant .. Je ne sais pas .. Mais je retrouverais Flippy ... HORS RPGPrénom : Vous le savez déjà  Age : Profil Time ! Niveau de Rp : regarder les rp de Mary vous verrez mon niveau ! Comment avez vous connu le forum ? double-compte  Les points positifs du forum : regarder la fiche de mary, ils n'ont pas changer o:Les points négatifs du forum : Règlement: OK by Mister J |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flacky la criminelle sensible [ Finit ] Sam 16 Oct - 9:33 | |
| J'ai finit ! ^^ Encore désolé pour l'histoire incompréhensible et les faute d'orthographe °x° |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Flacky la criminelle sensible [ Finit ] Sam 16 Oct - 9:40 | |
| Ah, la Flak' a fini sa fiche, bien ! Je te taperai plus tard pour les fautes d'ortographe, hihi. En attendant, je t'ajoute aux Criminels et te valide du même coup, re-bienvenue parmi nous. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flacky la criminelle sensible [ Finit ] Sam 16 Oct - 9:53 | |
| Merci ♥ *S'enfuit pour ne pas se faire taper ni même plus tard xD* J'ai une raison ! Je suis une inculte ! Vous devez me pardonner ! xD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flacky la criminelle sensible [ Finit ] Mar 26 Oct - 18:51 | |
| Bienvenue ! Oui je passe en retard ^^"
Ton avatar... euh... on va dire qu'il me fait peur... mais en fait, je crois l'avoir déjà vu dans un hentaï... *sort* |
|