|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Vie de Merde Mar 12 Oct - 14:17 | |
| Hello, hello~Je suppose que la plupart d'entre vous savent en quoi consiste Vie De Merde, ou VDM (pour les ignorants, rendez-vous >ici). Et je peux avancer sans craintes que quelques-uns ont, également, une petite vie de merde. Donc comme sur ce site, vous pouvez poster ici, sous le même format ("Aujourd'hui,...VDM"), vos petits ennuis de la journée, vos affiches, l'évènement qui fait que vous auriez largement dû rester dans votre lit ce jour-là... autant les vôtres que ceux de votre personnage sur ce forum ! (ô ChatBox, tu en as vu des vertes et des pas mûres !) ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vie de Merde Mar 12 Oct - 14:40 | |
| Je vais parler d'un événement qui arrive tous les weeks-end, et qui me traumatise pendant la semaine....Le jour où mon père vient me chercher en voiture. J'explique: _Il gueule au volant _Il klaxonne à tout va _Il téléphone au vloant _Accélére au feu orange et passe au rouge _se gare au zone interdite dix minutes, me laissant seule dans sa FU****'BAGNOLE!!! morailté : un père comme ça égal Vie de Merde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vie de Merde Mar 12 Oct - 15:21 | |
| Aujourd'hui c'est mon tour de vaisselle... Alors que j'allais ranger environ 6 assiettes en même temps dans le placard, une qui était déjà rangée tombe... réflexe pourri ! VDM --------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, alors qu'on en parle depuis je ne sais combien de temps, je comprend seulement ce qu'est un "uke" >_< ~Apologize~ VDM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vie de Merde Mar 12 Oct - 15:30 | |
| Ne t'inquiètes pas pour ton manque de compréhension L. J'ai un ami qui à compris le mois dernier: "en fait, W9, c'est l'inverse de M6!" Franchement, vous pouvez noter son nom dans un death note, ce serait un service. Mais j'ai aussi son adresse pour les tueurs. |
|
 | |
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Vie de Merde Mar 5 Avr - 11:34 | |
| Aujourd'hui, le professeur m'a viré de cours. Il m'a très gentiment demander d'aller "voir dehors si il y était". Je suis rentrer 10 minutes plus tard en lui disant que non, il n'y était pas. VDM
___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vie de Merde Mar 5 Avr - 17:17 | |
| Aujourd'hui, j'me suis ramassé par terre parce que j'ai trébuché sur un sac batman --" VDM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vie de Merde Dim 10 Avr - 18:56 | |
| Faim Faim Faim... Qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? [...] Des Radis. Alors, va pour les radis. Mais tellement faim que je ne peut plus me passer d'en manger. Seulement... Ça pique. Ça fait mal. Très mal... VDM. |
|
 | |
Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéen Age: 16 ans
 | Sujet: Re: Vie de Merde Lun 11 Avr - 23:13 | |
| Me suis encore fait tirer plein de trucs par la tête en cours d'art plastique ~ VDM (Surtout que ça fait des semaines que je me fait embêter) |
|
 | |
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Vie de Merde Mar 12 Avr - 21:37 | |
| Hier midi, un gars se fait trancher la nuque avec une lame de rasoire, 14 points de suture. Ce midi, une baguare entre fille. Après l'école, la cloture, qui ne laisse qu'un petit espace pour passer, on se rent tous compte qu'elle a été changer et qu'on doit contourné l'école. Le show est dans 21 jours précisément, je ne connais pas mon texte, d'autre aussi ne connaissent pas leur texte, les marionette géantes ne sont pas prêtes, je stress, je capote. École de merde. VDM. ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
 | |
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Vie de Merde Mer 13 Avr - 14:53 | |
| Aujourd'hui, deuxième jour de brevet blanc. Oui oui, tout s'est bien passé. Sauf peut-être la première question. Comment je m'appelle déjà ? J'ai mis deux minutes à m'en souvenir. VDM ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
 | |
|