Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Oct - 15:47 | |
| Hey Joky
*Envoie une petite boite en forme de coeur*
des chocolats pour ton anniv ^^
*tend les bras et se jette sur Joky* DES CALIINS |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Oct - 16:56 | |
| Mais euh!! La place est déjà prise!! *Grogne comme un chien enragé* ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Oct - 18:31 | |
| Ouah ! Jafar s'incline devant nous, profitez mes amis, ca n'arriera pas tous les jours |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Oct - 18:40 | |
| J'espère bien que ça n'arrive pas tous les jours ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Oct - 18:48 | |
| Bon anniv' Mr. Joker. Tu commences à te faire vieux tu sais ? xD |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Oct - 6:49 | |
| Bon Anniversaire en retard le Joker ! Je préfère te le dire en retard que l'année prochaine  ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Oct - 17:08 | |
| Bon anniv en retard, ma femme de ménage préférée!!!! Désolé de pas passer plus souvent te voir mais je sais pas pourquoi en ce moment j'ai la flemme!! MAis là n'est pas le sujet...; *va chercher la réserve de saké à vie pour deux personne et l'offre à Joker" Une pour toi et la seconde c'est pour partager avec qui tu veux =P Happy birthday Jokyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Sam 9 Oct - 21:51 | |
| J'tai déjà dis bonne anniversaire? Je crois ... |
|