|
| | Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Dim 3 Oct - 16:46 | |
| La journée venait de commencer pour Akira qui se tenait assis dans l’église pour la simple raison de l’enterrement de l’un de ces proches, sa journée était affreuses, quand le corbillard arriva il emmenèrent le corps du défunt au cimetière, les gens suivait la voiture, quand soudain Akira entendit un bruit et s’éloigna du groupe. Il se décida d’aller jeter un coup d’œil à l’arrière de l’église la où le bruit venait quand il aperçut un carnet par terre et se demanda à qu’il était puis il jeta un coup d’œil à l’intérieur. Il vit que ceci n’était pas un carnet comme les autres, peut être les mémoires d’un détraquer et il décida de l’emporter avec lui pour mieux connaitre les penser des criminel afin de trouver une solution pour les arrêter. Arriver au cimetière il sentit comme une présence quelqu’un l’observait mais qui pouvait il être.
Dernière édition par Akira le Jeu 21 Oct - 13:48, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Dim 3 Oct - 17:36 | |
| Akira venait de perdre un de ses proches et est parti à l'église afin de l'enterré, Akira avait inviter Light Yagami, un de ses amis de classe, à l'enterrement pour un soutien moral. Le corbillard arriva et parti emmener le corps vers le cimetière et bien sur tous le monde suivit le corbillard vers le cimetière. Soudain Akira parti du groupe qui se dirigeait vers le cimetière pour aller derrière l'église, Light était un peu curieux de savoir pourquoi Akira sorti du groupe, en plus Light savait que Akira était un admirateur de Kira, il l'avait souvent entendu en parler en cours, donc Light suivi Akira derrière l'église et tout en restant caché Light vit Akira ramasser un cahier noir, pour tous le monde ce cahier était banal mais pour Light ce cahier ressemblait à deux gouttes d'eau à un Death note. Light ne revenait pas ses yeux, il y a une semaine, il a eu la visite de Misa avec son shinigami Rem et voila un troisième Death note dans les mains de quelqu'un d'autre et qui plus ait un adepte de Kira. Light se demandai combien de Death note était sur terre. Light vit Akira retourner dans le cimetière avec tous le monde alors Light le suivit sans que Akira le voie et fit comme si rien ne s'était passer et attendait que tous le monde partent pour aborder Akira |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Dim 3 Oct - 17:55 | |
| Misa était dans le cimetière, bien sûr elle y était parce qu'elle se sentait plus proche de ses parents morts il n'y a pas longtemps de cela, elle aimait être ici, même si cela peut sembler bizarre. Elle se "baladait" dans les petite allées, regardant les nom des personnes mortes et leurs date de mort, en faite peut-être se cachait-elle aussi du monde extérieur, ici personne n'allait la juger par son apparence où lui parler uniquement parce qu'elle est un peu célèbre, ici c'était calme, silencieux et reposant. Parfois elle échangait quelque mots avec Rem, après tout c'était l'un des rares endroit où elle pouvait parlre librement à l'extérieur avec elle.
- Dis Rem, que pense tu de Light ? C'est vraiment l'homme idéal pour moi hein ? - ... Bien sûr.
Il était évident que le shinigami disait ça uniquement pour faire plaisir à Misa, Rem se méfiait de Light et ça se voyait, sauf pour Misa, qui croyait dur comme fer que Ligth l'aimait. Soudain alors qu'elle était perdu dans ses pensé elle entendit un bruit, ça alors, pourtant Misa pensait être seule dans ce cimetière, elle observa de loin par curiosité. Mais quelque chose la dérangait... mais bien sûr ! ce cahier là, que le jeune homme venait de ramasser c'est... nan, se n'est pas possible, il fallait qu'elle vérifie elle voulait en être sûr. Après l'avoir observé un petit moment, Misa apperçut Light ! Que faisait-il là ? avait-il vu le carnet ? Bref, Misa sortie de sa cachette pour se ruer vers Light en courant, il est sûr que se n'était pas vraiment discret de sa part mais bon.
- Light !!! Je suis contente de te voir !
Elle était ravie mais Light devait certainement l'être moins... |
|  | | Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Dim 3 Oct - 19:45 | |
| Le calme était de jour pas un seul bruit se fessait lors de l’enterrement à la fin de la cérémonie Akira s’éloigna pour aller dans un endroit reculer afin de voir ce livre de plus près, quand il finis de le lire il se dit, que ceci devait être débile est a coter de lui se tenait un journal il le prit est vit un criminel noter avec son visage, alors il décida de le noter pour tester, quand il finit de noter le nom il entendit alors gamin on parie combien que ce gars meurt Akira se retourna est pris de peur de voir cette personne il recula est lui dit qui est tu ? Et depuis quand tu es la ? mon nom est gook je suis ton shinigami le cahier que tu tiens la, et ben c’est le mien mais si tu le veux pas donne le a quelqu'un d’autre et j’effacerai ta mémoire et Bla Bla Bla et Bla Bla enfin le pompon habituelle Puis gook se mit sur le banc peinard et s’endormie comme un flémard puis Akira regarda son cahier quand une personne venu le voir.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Dim 3 Oct - 19:57 | |
| Light suivait Akira de loin quand soudain deux anciennes connaissances de Light apparurent, Misa Amane et Rem, quand soudain Misa hurla à moitié à Light
- Light !!! Je suis contente de te voir ! - Misa !!*silence*Tais toi et suis moi
Light et Misa suivit de Ryuk et Rem partirent voir Akira qui se trouvait dans un endroit assez reculer du cimetière, la nuit commençait à tomber mais on y voyait encore bien grâce à quelque lampadaire d'allumer. Light et Misa voyait Akira marquer quelque chose dans le cahier noir puis discuter tout seul à première vu mais Light et sans doute Misa compris qu'il y avait un Shinigami avec lui mais bien sur Ryuk ne dirai rien, Alors Light décida de prendre les choses en main
- Misa suis moi
Light parti voir Akira suivi de Misa, des qu'ils arrivèrent près d'Akira, il se retourna avec le cahier en main mais il ne disait rien
- Akira, ce cahier ta du apercevoir que c'est le vrai Death note grâce au shinigami qui ta rendu visite
Light tendit son bras afin de pouvoir toucher au Death note que Akira tenait dans ses mains |
|  | | Ryûk The Shinigami Apple Eater

Nombre de messages: 67 Age: 61 Humeur: Mortelle Points de Role Play: 15
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Mar 5 Oct - 16:42 | |
| Ryûk et Rem [ Je me permet de la contrôler un peu si tu ne m'en veut pas Misa <3 ] suivaient tranquillement les deux humains, qui allèrent a la rencontre d'un troisième ... qui avait un Death Note et était accompagné d'un shinigami :
Ryûk - [ Tout bas ] Hé Rem, ce ne serait pas Gook ? Qu'est-ce qu'il fout la lui ? Il a perdu un cahier aussi ?
Rem - Oui il s'agit bien de lui ... Comme d'habitude il dort ! Il a donc un humain lui aussi !
Ryûk - Ça va Devenir encore plus intéressant !
Rem - Tu prends toujours ca pour un jeu ? Ryûk quand grandira tu un peu ?
Ryûk - Bah c'est amusant tu trouve pas ? Huhuhu ! Bon ben moi je vais réveiller Gook !
Ryûk partit secouer le dieu de la mort qui ronflait sur le banc ... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Ven 8 Oct - 21:37 | |
| (Nan je t'en veux pas ^^)
Light lui avait dit de le suivre, lui aussi avait remarqué le cahier du jeune garçon, bien sur ! il était premier aux examents et avait les meilleur note, se n'était pas un simple Death Note qui allait lui échapper sous son nez. Ils suivirent le jeune garçon en silence, et là, il écrit quelque chose dans le cahier et commenca à parler tout seul, aucun doute la dessus, c'était bien un Death Note et il était en ce moment même en train de parler avec un shinigami. Misa voulu le faire remarquer à, Light mais bien sûr cela ne servait à rien, lui aussi la regardait avec un air de "tu penses à la même chose que moi ?", bien sûr qu'elle pensait à la même chose que lui ! Ils s'avancèrent vers le jeune homme, bien sûr Misa collait Light. Puis Light lui expliqua brievement les chose et tendis la main pour toucher le Death Note, il est vrai que Misa mourrait d'envie de savoir à quoi ressemblait ce shinigami c'est pour cela qu'elle tendit la main un peu comme le ferait un enfant qui attendait un cadeau, et avec un grand sourir.
- Enchanté ! Je suis Misa- Misa puis je toucher moi aussi ton Death Note ?
C'est une question un peu bizarre, mais Misa la posait tout bêtement par curiosité. Elle attendais la réponse et une réaction de sa part avec un grand sourir, se qui est un peu mal approprié à la situation et au lieu.
|
|  | | Akira

| Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Mer 13 Oct - 18:55 | |
| akira vit que light ne rigoler pas et en voyant la tete de misa il reconnu la fameuse stars mais il se dit que si cela etait vrai il ne pourrai pas faire confiance a light qui devait surement contre kira il penser vraiment que c'etait un piege vu que c'etait le fils de souichiro yagami alors il dit au deux desoler mais ceci et un souvenir du defunt alors je ne peut vous le faire toucher puis il partit chez lui en saluant light et misa |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Mer 13 Oct - 19:08 | |
| Light continuai de tendre la main mais Akira l'empêcha de toucher le Death note et dit : desoler mais ceci et un souvenir du defunt alors je ne peut vous le faire toucher.
Bien sur Light n'y croyait pas dis tout en plus Ryuk était à première vue entrain d'agiter les bras dans le vide, mais Light compris que Ryuk bousculait le Shinigami d'Akira. Akira commençait à partir mais Light ne pouvait laisser un Death note en liberté alors avec sa main droite il sorti un morceau de feuille et il attrapa Akira par la nuque avant qu'il parte le stoppant net, le morceau de feuille qui était en réalité un morceau de son propre Death note, ce qui donna à Akira la possibilité de voir le Shinigami de Light Ryuk. Light retourna Akira vers lui.
- Akira, je te fais confiance regarde vers ton Shinigami tu verra le mien et la preuve que je te fais confiance*Light se tourne vers Misa*Misa montre lui le tien aussi*Light se retourne vers Akira*Tu as compris qui je suis en réalité je pense ?
En disant tous sa Light resta calme mais sérieux comme à son habitude lorsqu'il parle du Death note et de Shinigami. Light attendait une réponse de Akira et bien sur que Misa fassent ce qu'il avait dit, il fallait que Akira soit en confiance pour le contrôler par la suite. |
|  | | Akira

| Sujet: Re: Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) Mer 13 Oct - 20:07 | |
| akira resta sans voix un moment puis il changea d'expression de visage est dit alors c'est donc toi, et donc celle ci est aussi une personne comme toi, donc si tu veut je peut t'aider a changer ce monde je connais tes ideaux mais une petite chose a la difference de toi mon prenom et nom ne peuvent etre trouver car je suis une personne adopter et personne ne connais mon veritable nom donc si un possesseur veut m'eliminer ce sera impossible pour lui et une petite chose encore je vais taider mais tu ne pourra mutiliser akira avait penser a chacune de ces phrases a present light avait tout dans ces main il restait pour lui a faire le bon choix |
|  | | | | Une journée mortuaire peu connaissable (kira et ses adepte et shinigami) | |
|