FICHE D'IDENTITÉ
Nom :Heinoka
Prénom :Complétement perdu
Surnom :Louve, à cause du caractère que l'on me donne.
Rôle :spectatrice d'une pièce où elle veut décrocher un rôle.
Métier :Apprentie Zoologue...qui l'aurait cru?
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Si il y en a un de libre, avec joie !
DESCRIPTION
Physique : Elle est grande et très fine, une vraie sauterelle. Sa peau est d'un charmant teint ambrée, mais son visage est toujours impassible. Ses yeux verts foncés n'ont aucun éclat particulier; sa bouche fine ne montre jamais signe de sourire, sauf en présence de sang. Sa voix elle-même n'est aucunement nuancée bien que grave. Ses cheveux roux sont particulièrement courts au points de ressembler à un garçon. De plus un oeuil est caché par un méche qu'elle ne relève que quand elle est en colère, un des rares signes de ses sentiments. elle ne porte que des habits très larges et foncés. Personne a ce jour n'a entendu son rire, hormis sa feu de mère, qui l'assurait cristallin.
Caractère : Bien que, comme dit plus haut, son visage reste toujours de marbre, elle est loin d'être insensible. Au contraire elle est sensible et altruiste. Elle avoue elle-même être sadique, le sang lui procurant un réel plaisir. En fait elle est surtout traumatisé par l'accident qui lui prit sa mère. Dans sa douleur elle sait être créative et courageuse, car elle estime que le pire et déjà arrivé. Elle a tendance à juger les autres sur leurs voix. et surtout, elle déteste les moqueries.
Particularité(s): Si ce n'est cette figure de marbre, elle dit voir les shinigamis. On ne sait pas si c'est vrai ou si elle délire. Elle est également clostrophobe, d'où ses habits L quand elle fait du XS
HISTOIRE
Histoire : L'étape de "joyeuse enfance" aurait pu finir a deux ans. En effet, deux jours après une énorme crise de cloère ou elle a violemment frappée sa mère, celle-ci mourut dans un accident de voiture. Louve qui était atachée à l'arrière vit sa mère la faire srtir de la voiture alors que celle-ci saignait énormément à la tempe. La petite ne savit pas encore très bien parler, mais elle savait courir et en profita. Elle alla dans le seul endroit qu'elle trouvat sûr: une petite forêt en bord de route. Après une semaine à pleurer, elle fut "trouvé par une des rares meutes encore en liberté de loups.Leurs compagnies étant la seule des environs,elle s'y fit avec son premier sourire de sa vie. A 4 ans, elle marchait sur ses deux pattes et, étrangement, commencait à parler comme un homme. Mais elle preferait les jappements du louveteau. Lors d'un orage, elle appris, avec les moyens de bords, à créer une maison pour être à l'abri. 8 ans après l'accident, elle vécut heureuse avec sa famille, à cette époque elle souriait et alliait étrangement bien l'animal et l'humain qu'elle était, même si elle refusait d'admettre ce côté. Pourtant, l'image de sa mère agonisante revenait chaque jour (et revient encore) et, l'age apportant la raison, elle se demandait "pourquoi elle, qui n'a rien fait, au lieu de moi, qui était une vilaine fille?". Un jour, elle avait dans les environs de 10 ans, l'homme vint ouvrir un camping. Pour cela, il n'hésita pas à détruire la forêt et la meute, ne laissant vie qu'à Louve. Hier, elle avait mordue un louveteau qui lui dessus sans cesse. Quand le petit est partie en pleurant elle fit sans le savoir son dernier sourire. En "dédommagement" les promotteurs lui offrirrent une tente et une parcelle. Pendant 5 ans, Louve appris un peu la vie humaine, cependant elle a du mal a comprendre les histoires d'argent et à la facheuse tendance de prendre les habits dans les magasins sans payer. ne supportant pas les petites classes des écoles, elle a trouvé un stage au zoo ou il fallut qu'elle comprenne "on ne libère pas les animaux". C'est depuis le déboisement de sa forêt qu'elle n'a plus d'expression. Pendant sa vie à la bête, elle laissait ses cheveux longs et faisait ses habits avec les peaux des loups défunts. Mais la civilisation lui fit comprendre l'étrangeté de sa conduite. Elle pris donc une paire de ciseaux et coupa le plus court possible, puis choisis quelque habits. Si, de sa vie, elle a retenue queque chose, c'est bien ceci : la vie est injuste, de même que la mort. Par deux fois elle aurait dut mourir et par deux fois, c'est sa famille qui prit le coup. C'est au milieu de cette réfléxion qu'elle bouscula par accident un jeune homme, accompagné d'un shinigamis. Ce n'était pas la première fois que Louve en voyait, mais elle pensait que tous le monde les voyait. Elle s'excusa donc et demanda:
_Pourquoi vous le suivez? C'est bizarre ça.
Ils avaient l'air étonné de cette question. Au final, le garçon s'est enfui, mais le dieu de la mort n'avanca pas d'un poil. Il rigolait en plus. Il me dit juste une chose. "C'est parce qu'il a ma Death Note. Un carnet pour tuer tous ceux inscrit. Ca t'interresse?" Puis il est parti rejoindre l'homme. Un autre serait bouch-bée, mais évidement pas elle.
HORS RPG
Prénom :L'un des pires de notre époque
Niveau de Rp :J'en fais depuis un moment, alors je connais les ficelles
Comment avez vous connu le forum ? Je cherche des RPG sur des mangas que j'aime bien. Celui ci fait parti du lot.
Les points positifs du forum :Un bon thème, une ambiance vivante ...
Les points négatifs du forum :Juste un peu la déco. Le restz est bien
Règlement: OK by Mister J