Invité Invité
 | Sujet: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 1:30 | |
| (Éditée par Saki Kilwa, fiche ''reprise'' par moi-même ^^')
Dernière édition par Saki Kilwa le Sam 4 Déc - 7:25, édité 3 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 5:16 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette fiche est largement valide .
Bienvenue à toi "S". |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 6:05 | |
| Ah, Saki-S, bienvenue sur ce forum ! Ce genre de fiche propre est bien écrite a le don de me donner le moral pour toute la journée~ (j'en fais trop ?). Pour cette rencontre, tu peux demander cela à Near, ce genre d'arrangements ne me dérange pas du tout. Oh, au passage, quelle écriture est si grosse sur le forum ? Si c'est celle en général dans les messages, tu peux modifier sa taille en fonction de ton navigateur Internet... Enfin, je t'ajoute aux Adeptes de L en attendant et te valide bien évidemment ! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 13:09 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 15:35 | |
| Bienvenue, mumuse toi bien ici ! 8D |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 18:22 | |
| Hello =D Pour moi pas de problème pour la rencontre. Je vais justement reformé une équipe =D Donc je vais faire un tour a la Whammy's house sous peu, On pourra se faire un Rp là si tu veux ^^
Bienvenue et amuse toi bien =D
Dernière édition par Nate "Near" River le Jeu 30 Sep - 19:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 19:21 | |
| Bienvenue à toi S !  Tu as raison, ce forum a vraiment une bonne ambiance, tu ne t'ennuieras pas ! ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Jeu 30 Sep - 22:19 | |
| Uhuh merci Near *//////*
L--> Yup, j'en ai bien l'intention 8D |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Ven 1 Oct - 10:00 | |
| Bienvenue Saki!!!
*Est toujours choquée de voir Kurokawa en brun oO ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saki Kilwa Sam 4 Déc - 7:26 | |
| Je suis vraiment navrée, mais j'ai le regret de vous annoncer mon départ... question de temps et d'études. Normal non? Enfin, mes justifications sont justes et honnêtes. Au revoir, désolée, sincèrement, et j'ai vraiment adoré mon séjour ici ^^ |
|