FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Suzumiya
Prénom : Su ( ou Susan, selon le pays )
Surnom : S, Suzi
Rôle : Je sais pas
Métier :Mafieuse.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Pourquoi pas
DESCRIPTION
Physique :
Su a de long cheveux bleutés et des yeux vairons, l'un bleu foncé l'autre bleu ciel. Elle a une peau plutôt blanche et peux faire fluette, mignonne et innocente, quand on la regarde bien dans les yeux, on peut se sentir glacé de la tête au pied. Le fait qu'elle ait un physique de gamine de seize ans alors qu'elle en a dix neufs peut l'avantager dans certaines situations, comme il peut la gêner dans d'autres. Elle a une silhouette fine.
Caractère :
Su est d'une nature calme. Même si elle se débrouille bien dans la vie, et qu'elle a beaucoup d'amis, et est encline à la camaraderie, une partie d'elle même se sent toujours supérieur au autres et a besoin de procéder entièrement dans la solitude, sans personne pour lui faire des suggestions ou pour la déranger. Être en équipe, pourquoi pas, mais le résultat sera moins bon que si j'opère seule. Voilà son mode de pensée, mais bien qu'elle préfère travailler en solo, elle a besoin d'être entourée de personnes, sinon, elle ne se sent pas en sécurité. On peut penser qu'elle se sert des personnes, mais c'est juste que, ayant toujours été tenue éloignée de sa famille, elle a besoin que des gens soient autour d'elle.
Particularité(s): Aime faire croire aux gens qu'elle va les tuer.
HISTOIRE
Histoire : /en cours de négociations/
HORS RPG
Prénom : Suzanne ( Ouais je sais. C'est comme mon pseudo )
Niveau de Rp : Bon
Comment avez vous connu le forum ? Google <3
Les points positifs du forum : L'activité je pense ...
Les points négatifs du forum : Le graphisme, franchement, ça tue ... ( s'cusez le jeu de mots )
Règlement: OK by Mister J