Invité Invité
 | Sujet: E. • La Présentation Lun 20 Sep - 23:03 | |
| Présentation du personnage «Eishi Shinku || E.»Fiche d'informations
- Nom : Shinku [Connu uniquement de lui même]
- Prénom : Eishi [Connu uniquement de lui même]
- Surnom : E.
- Rôle : Le mec qui va arrêter Kira ~
- Métier : Héritier de la fortune des Shinku || Détective à son compte || Ancien pensionnaire de la Wammy's House
- Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Non
Descriptions
- Physique :
- Caractère :
- Particularité(s) : Il a beaucoup de charme et il dispose d'une intelligence hors norme, concurrençant celle des deux génie de la Wammy's House : Near et Mello. Il dispose de plusieurs armes qu'il manie à la perfection :
| Spoiler: | | |
 ________________________________ ________________ ________  ________________________________ ________________ ________ 
|
BiographieHors Role Play
- Prénom : Vous pouvez m’appeler Eishi, ou E. =)
- Niveau de Rp : Bon
- Comment avez vous connu le forum ? Dieu m'a révélé la Voie =D
- Les points positifs du forum : Actif, bon niveau RP
- Les points négatifs du forum : Graph' trop flash, fait mal aux yeux. Couleurs des groupes pas très proche du manga [Exemple: On voit souvent Kira avec les cheveux et les yeux rouges lors de ses réflexions, et aussi avec les pommes bien rouges qu'il donne à Ryuuku, la couleur de Kira et ses adpte devrait être plutôt le Rouge. Pour L et ses adeptes ça devrait être Bleu. Pour les criminelle, le Orange est bien. Pour les policiers, le mieux serait l'Argenté, pour le FBI Doré.]
- Règlement:
| Spoiler: | | | DO NOT COPY ! IF YOU COPY, YOU ARE A LOOSER ! |
Dernière édition par Eishi Shinku le Mar 21 Sep - 23:23, édité 6 fois |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Mar 21 Sep - 5:32 | |
| Hey ! Re-bienvenue et bonne chance pour compléter cette fiche ! Changer les couleurs de groupes ? Ce serait une idée envisageable... ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Mar 21 Sep - 12:43 | |
| Bienvenue!! Bon courage pour finir ta fiche  ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Mar 21 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue, j'aime bien tes proposition pour les couleurs de groupe et pour les graph' c'est idem. Ne meurs pas ! ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Mar 21 Sep - 19:12 | |
| Naaaan je veux garder mon vert !!! =P Bienvenue quand même xD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Mar 21 Sep - 19:13 | |
| Maieuh L le bleu c'est beaucoup plusse meilleur ! |
|
Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Lun 8 Nov - 12:31 | |
| bienvenue et essaye toujour de nous arreter mais tu tombera avant par moi ^^ |
|
Ryûk The Shinigami Apple Eater

Nombre de messages: 67 Age: 61 Humeur: Mortelle Points de Role Play: 15
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Lun 8 Nov - 19:52 | |
| Les couleurs sont une bonne idée, C'est vrai que celles du manga sont celles décrites par E ... Et L j'ai toujours cru que ta couleur était jaune caca d'oie xD Ca doit être mon écran qui déconne ! xDD Quant au Graph c'est vrai que le fond est trop agressif ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: E. • La Présentation Lun 8 Nov - 20:56 | |
| Jusqu'ici j'ai réussi à défendre mon vert, tu vas pas recommencer !!? :p |
|