|
| | Des Paroles qui vous ont marqué. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Des Paroles qui vous ont marqué. Lun 20 Sep - 10:09 | |
| J'avais vu un topic du même style sur un autre forum. Je me suis dit pourquoi pas la mettre ici ! Comme l'indique le titre, le but de ce sujet est tout simple. Il suffit de partager des paroles de chansons qui vous ont marqué ou que vous trouvez particulièrement belles.  Je commence ?!Avantasia :Lost in Space :| Spoiler: | | | How could I know ? how could I know ? That I'll get lost in space to roam forever How could I know? how could I see ? feeling like lost in space to roam forever |
ETHS :
Détruis-moi :
| Spoiler: | | | Tu n'es pas mieux que moi! Si c'est ton jeu, détruis-moi! Mange les restes dans la poubelle. Mais vomis pour que tu sois plus belle. Belle est laide quand elle est sur scène. Elle se moque de tout même. Quand ils la saignent. Lève-toi! Ces gens parlent si bas. Lève-toi! Ne les entends pas! Mais je les écoute. Laide a un doute. Ils ne me connaissent pas. Mais crachent treize fois. Je connais bien mon rôle. Et j'ai besoin de toi. Tu n'es pas mieux que moi. Salis-moi, ne me néglige pas. Tu n'es pas mieux que moi. Qui suis toi. Tu ne t'aimes pas? |
Bulimiarexia :
| Spoiler: | | | Le sang colle autant de fois que tu y vas. Délivre-toi de ce poids avec tes doigts. Tu ne t'arrêteras pas. Telle est cette loi, je la connais. C'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie. Pour la dernière fois. Succube externe dévisse, éventre, desserre. Pots, paquets, couvercles, il ne choisit pas. Il les aime tous voilà ! Il a faim d'avoir faim. L'outremangeur. |
V.T.R.I.O.L :
| Spoiler: | | | J'ai peur de dormir et ne plus jamais me réveiller. J'ai peur de chaque soir, devoir encore y croire. Des pleurs de panique, visage poncé. Terreur en heure creuse, chaque jour me semble un peu plus court. Chaque minute inutile, chaque jour me coulé plus profond qu'il me soûle. |
Flyleaf :
I'm so sick:
| Spoiler: | | | I'm so sick, Infected with where I live Let me live without this Empty bliss, Selfishness I'm so sick I'm so sick |
Lemay Lynda :
On m'a fait la haine :
| Spoiler: | | | Et tu viens me dire que tu m'aimes Mais est-ce que tu m'aimerais quand même Si je t'ouvrais jamais ma chambre, hein? Si je t'ouvrais jamais mes jambes...? On m'a fait la haine; j'peux plus faire l'amour On m'a fait la heine; pardon, mon amour On m'a fait d'la peine... On m'a fait la haine; j'peux plus faire l'amour On m'a fait la haine; pardon, mon amour. C'est un coup dur à prendre Mais c'est dur à comprenre J'ai comme le corps en cendres, j'ai comme Envie d'me pendre |
J'ai battu ma fille :
| Spoiler: | | | Je hurle comme une folle Qu'elle me laisse donc tranquille Soudain, mon bras s'envole Jusqu'à sa peau fragile
Puis je fixe en silence Ses yeux qui s'écarquillent Étonnés d'ma violence
Couchée dans l'corridor Abattue comme une quille Elle me répète à mort Que je ne suis pas gentille
Et devant son petit corps Qui se recroqueville J'me confonds en remords J'ai battu ma fille
Moi qui couvrais de blâme Tous ces idiots en rogne Qui disent aimer leur femme Et du même coup la cognent
Je veux la consoler Mais je reste immobile J'ai plus l'droit d'la toucher J'ai battu ma fille
Je voudrais qu'elle me frappe Je voudrais qu'elle se venge Qu'elle me rende ma tape Avec sa p'tite main d'ange
Au lieu d'voiler de larmes Ses yeux qui me torpillent Je suis une pauvre femme j'ai battu ma fille
Tout c'que j'arrive à dire C'est : Monte dans ta chambre Maman va t'avertir Quand tu pourras r'descendre
On dirait ma vieille mère Faut croire que c'est d'famille Que c'est hériditaire J'ai battu ma fille
Tout d'suite, elle m'obéit Ma foi, je lui fais peur J'attends qu'elle soit partie Avant de fondre en pleurs
Je suis inconsolable Je suis une imbécile Je suis impardonnable J'ai battu ma fille
Je sais pas c'qui m'a pris Ça s'est passé trop vite C'est elle que je punis C'est moi qui le mérite
Demain au déjeuner Je remplirai son bol D'ses céréales sucrées Celles dont elle raffole
J'y ajouterai des dattes Pour que ses yeux pétillent Comme avant que j'la batte Ma fille |
Mell :
Red fraction : (Black Lagoon OP )
| Spoiler: | | | It's all up to you No one lives forever |
| Spoiler: | | | Get down on your knees Get a good head on your shoulders If it's for your guys Go to the end of the earth Do what you think Give it with dedication I'll put out your misery |
| Spoiler: | | | You made a mess For Christ sake, this rotten world Shit out of luck Go with my vision Light up the fire Right on the power Weapon... I have it all |
The Birthday Massacre :
Looking Glass :
| Spoiler: | | | It's a glass cage so I can't pretend. You hide beneath the physical. I see it coming but I can't defend. You cut so deep, my belief is gone. |
The Cure :
Burn:
| Spoiler: | | | Still every night I burn Every night I scream your name Every night I burn Every night the dream's the same Every night I burn Waiting for my only friend Every night I burn Waiting for the world to end |
Voilà, voilà. Ce sont les titres qui me viennent en premier à l'esprit. Je verais si d'autres me refont surfface plus tard. A vous maintenant !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Des Paroles qui vous ont marqué. Dim 3 Oct - 16:00 | |
| Pas mal tout ca ! Moi, un groupe qui me marque, c'est Three Days Grace. Notament leur chanson "animal i have become | Spoiler: | | | le refrain : so what if you can see the darkest side of me no one will ever change this animal i have become
Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal |
sinon un truc super différent, nouveau mais qui me touche , Zazie avec sa fille Lola Tout va bien. La fin est superbe :
| Spoiler: | | | Le soleil Fait le monde trop cuit Alors tant qu'on peut Viens danser sous lapluie Tout va bien Ne t'en fait pas (x2) Le changement de climat Demain nous réchaufferas |
Voilà voilà mes deux plus "in my heart". Je sais, elles sont super différentes mais ne faut-il pas s'ouvrir à tout? |
|  | | Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéen Age: 16 ans
 | Sujet: Re: Des Paroles qui vous ont marqué. Dim 3 Oct - 22:50 | |
| Bon bah, puisqu'on en parle! Avec Three days grace, last to know | Spoiler: | | | You where the first to say That we where not okay You where the First to lie When we where Not alright this was my First love She was the first to go And when she Left me for you I was the last to know |
Toujours avec Three days grace, I hate everything about you (personne ne me délogera Three days grace de la tête, on a déjà essayer, mission impossible xD)
| Spoiler: | | | I hate everything about you Why do I love you You hate everything about me Why do you love me I hate You hate I hate You love me I hate everything about you Why do I love you |
Et cette fois, The Used, avec Blood on my hand
| Spoiler: | | | There's blood on my hands, like the blood in you Some things can't be treated So don't make me, don't make me be myself around you |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Des Paroles qui vous ont marqué. Lun 4 Oct - 7:35 | |
| On est bien d'accord Eva, 3DG 4 ever!!! J'en ais oublié l'une d'elles mais pourtant elle est juste superbe!!!! Tout simplement PAIN : | Spoiler: | | | PAIN without love Pain i can't get enough Pain I like it rough Cause i rather feel pain Than nothing at all |
Ils chantent tout haut ce qui est important et qu'on oublie facilement. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Des Paroles qui vous ont marqué. Ven 31 Déc - 19:13 | |
| Que de bons groupes dis donc!
Late Night Alumni Rainy Days
| Spoiler: | | | The day is cold The day is cold and dark and dreary
And it rains And the wind is never weary [...] Behind the clouds Is the sun still shining
Thy fate is the fate of all Into life some rain must fall
Some days must be dark Some days must be dark and dreary |
Radio Head Creep
| Spoiler: | | | You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special
But I'm a creep, I'm a weirdo What the hell am I doin' here? I don't belong here
I don't care if it hurts, I wanna have control I want a perfect body I want a perfect soul |
No Surprises
| Spoiler: | | | A heart that's full up like a landfill A job that slowly kills you Bruises that won't heal
You look so tired and unhappy Bring down the government They don't, they don't speak for us I'll take a quiet life |
Bob Marley Three Little Birds
| Spoiler: | | | Singin' sweet songs Of melodies pure and true, Sayin', "This is my message to you-ou-ou:"
Singin': "Don't worry about a thing, worry about a thing, oh! Every little thing gonna be all right. Don't worry!" |
Cat Stevens Wild World
| Spoiler: | | | Hope you have a lot of nice things to wear But then a lot of nice things turn bad out there
Oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile Oh, baby, baby, it's a wild world and I'll always remember you like a child, girl |
No Doubt Don't Speak
| Spoiler: | | | You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end |
Les Innocents Colore
| Spoiler: | | | Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes Indolore les murs, et coule dans le fleuve la facture En monnaie de singe, fraîche blanche comme le linge A jamais répand du fard sur les hommes comme le temps
Colore la foule , colore mes veines Chaque jour il me révèle En chair de poule, en dieu du ciel Et la foule sort de mes veines Oui comme le temps est un ami Il colore mon pays |
Et enfin...
Les Inconnues Rap Tout
| Spoiler: | | | Salut mec, ça va, tu vas bien On se présente, mais non tu connais déjà On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer ton flouze Ton oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric Ton blé Tes économies [...] C'que tu as sué de ton front On te le sucera jusqu'au fond
On est là partout Même quand tu joues Pauvre idiot, on est là partout Le loto, c'est nous Le bingo, c'est nous Le tiercé, le quarté , le quinté C'est encore nous Le quinté plus, on te re-suce
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout |
N'est-ce pas excellent?  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Des Paroles qui vous ont marqué. Ven 31 Déc - 19:56 | |
| Your call de secondhand serenade :
| Spoiler: | | | Waiting for your call, I'm sick
call, I'm angry
call, I'm desperate for your voice.
I'm listening to the song we used to sing in the car.
Do you remember, butterfly, early summer?
It's playing on repeat...
Just like when we would meet.
'Cause I was born to tell you I love you,
and I am torn to do what I have to,
to make you mine.
Stay with me tonight.
Stripped and pollished, I am new, I am fresh.
I am feeling so ambitious; you and me, flesh to flesh.
Because every breath that you will take
while you are sitting next to me
will bring life into my deepest hopes.
What's your fantasy?
What's your, what's your, what's your, what's your...
to make you mine.
Stay with me tonight.
And I'm tired of being all alone,
and this solitary moment
makes me want to come back home.
( I know everything you wanted isn't anything you have.)
to make you mine.
Stay with me tonight Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_secondhand_serenade_8321/paroles_your_call_750158.html Tout sur Secondhand Serenade: http://www.musictory.fr/musique/Secondhand+Serenade
|
En effet, toute la chanson m'a marqué ...
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Des Paroles qui vous ont marqué. Sam 1 Jan - 0:51 | |
| "J'aurai aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Et que c'est beau d'aimer J'aurai aimé t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi, Tu vois, je n'y peut rien, Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien...." Damien Saez, je veux qu'on baise sur ma tombe |
|  | | | | Des Paroles qui vous ont marqué. | |
|