Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un rire dans la sombre ruelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 12:41

CRIMSON
Je n’ai qu’une envie… C’est de me baigner dans tes larmes et dans tes cris…

FICHE D'IDENTITÉ

Nom : Il ne me semble pas que tu soit en mesure de me nommer bien longtemps. Mais peut-être échappera-tu à mes crocs et que tu pourras m’appeler Will, avant ton râle d’agonie…
Prénom : N’en demande pas trop. Tu ne veux pas me voir irrité, si ?
Surnom : Crimson… Si tu entends ce nom de ma bouche, espère te trouver chanceux en ce jour sanglant…
Âge : 15 ans. J’ai encore du temps pour t’arracher le cœur on dirait.
Métier : Un petit croupier dans un bar de l’underground anglais…
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Non.

DESCRIPTION

Physique :
Crimson est albinos. Chose que l’on remarque surtout à ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Ce n’est pas sa peau qui vous aidera à repérer cela car elle aussi beige que la votre, peut-être un peu plus pâle remarquez. Il laisse ses cheveux poussé comme il leur semble jusqu’à ce qu’il le gène, où il les coupe grossièrement, des fois en les rasants complètement. Ses pupilles couleurs sang se rétracte sur elle-même quand il sourit ou rigole, ou encore quand il s’énerve. Sa dentition est parfaite et très solide et ce naturellement. Il s’en sert d’ailleurs pour s’amuser avec ses victimes, leur enlevant un doigt ou un bout de peau. Son corps est squelettique. Les seules parties musclées de son être sont son ventre et ses mollets. Il entretient donc des abdos bétons et une course plutôt rapide. Il est extrêmement agile et se plaît à sauter de toit en toit où à s’engouffrer dans ces impasses entre deux rues pour sauter le grillage ou le mur contre lequel sont collées des poubelles. Ses habits se limitent à des jeans, une chemise blanche qu’il nettoie souvent pour une misère dans des lavoirs, et un T-shirt plutôt moulant qui fait ressortir ses côtes aiguisées.

Caractère :
Il est complètement amoral. Il se fiche absolument de tout ce qui peut être appelés principes, résolutions ou encore la loyauté. Seul son plaisir compte. Il fera tout ce qu’il est possible de faire pour arriver à son but, son rire dans une mare de sang, un cadavre encore chaud à ses pieds et ses poings martelant un crâne qui aura lâcher son dernier souffle il y a déjà plusieurs minutes. L’argent ne l’intéresse que peu. Il est rare que l’envie lui prenne d’acheter quelque chose, il n’en a donc pas vraiment besoin. Il est doté d’une extrême cruauté et il se plait à se découvrir encore plus de sadisme à chaque fois qu’il laisse libre court à sa démence furieuse. Il ne peut s’empêcher de sourire et de rire dans ces moments là. Ces moments où il s’amuse à torturer ces victimes, pauvres imbéciles malchanceux, autant physiquement que psychologiquement. Nombreux sont ceux qui se laissent abusé par son âge, à leurs grands damne…

Particularité(s): Albinos, tricheur et cruel. Il porte toujours une arme sur lui.

HISTOIRE

Le Vieux.

Ce fut durant les premières années de sa vie que l’on l’appela ainsi. Les autres enfants, tous aussi jeune que lui bien sûr, aimait l’appeler comme ça en raison de sa chevelure blanche. Il le supporté bien, et les autres clients de la petite école primaire de son village natal où il était scolarisé avec son jeune frère, se laissait aisément abusé par son bref rire jaune. Son frère, lui était né tout à fait normal. Pas de cheveux bizarre, ni de pupilles aussi rouge que le feu ou le sang. Son frère avait tout. Il n’avait rien. Et il le haïssait pour ça. Il le haïssait pour les honneurs qu’il recevait à sa place, pour l’amour que sa misérable génitrice lui donnait et pour la popularité qu’il tirait de la condition du « Vieux ». Mais qui sème le vent, récolte la tempète…

L’Horreur Blanche.

A son entré au collège, il fut affublé d’un nouveau sobriquet à peine un mois après son arrivé. Son frère avait sauté la classe précédente par on ne sait quelle don de la part de sa mère envers le petit tas de graisse qui lui servait anciennement de professeur. Il se retrouva donc dans la même classe que son frère alors plus jeune d’un an. Le même scénario se répéta. Le même partage des biens et des bonheurs. Mais le milieu n’était pas exactement similaire. Le collège était plus violent, impulsif et explosif que la petite maternelle. Les collèges lycée des banlieues des grandes villes américaines sont sans pitié. Les dealeurs de fin de cycle poussait les jeunes à acheter avec le peu d’argent de poche qu’il leur avait été donné, et c’est dans cet endroit que le jeune albinos s’émancipa en frappant, pour la première fois de sa courte vie, son frère, cet imbécile de frère qui avait fait l’immense erreur de tout lui voler. C’est quand il sentit ses os craquer sous son poing que sa fureur enfouie jusqu’alors ressurgit, et qu’il prit plaisir à le mutiler, à le faire souffrir et à l’humilier, en le frappant jusqu'à ce que ses os se détachent, que sa gorge crache du sang et qu’il eut son dernier petit spasme, sa dernière misérable convulsion. Fier et hilare de ce meurtre brouillon, Crimson s’enfuit alors vers New York où il prit un navire direction l’Angleterre, pour mettre un peu de piment dans le thé des anglais. Il n’a plus eu de contact avec sa mère depuis le jour du meurtre de son frère, et il en est bien heureux.

HORS RPG

Prénom : Appelez moi Crimson.
Niveau de Rp : Plutôt bon. Je préfère répondre rapidement à un rp pour le faire avancer que perdre mon temps à enrober un max pour dépasser les deux pages words et prendre 20 piges pour une rep.
Comment avez vous connu le forum ? Par Ayumu, et comme je suis un ancien inscrit du nom de Bauer…
Les points positifs du forum : Du monde, de l’activité.
Les points négatifs du forum : La deco. Je suis désolé mais elle est tout simplement insupportable. Trop chargée, trop aggressive. Il y a des bons éléments tout de même (comme la signalisation des nouveaux messages).
Règlement: OK by Mister J

Oui la fiche est courte mais je préfére dévelloper mon personnage en rp, sorry ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Matties
Brain Slaves

Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon?
Points de Role Play: 24

Feuille de personnage
Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp?
Métier: Geek totalement accro a ses bébètes
MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 14:41

Hello hello, je te souhaite la bienvenue ici =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 14:45

Re-Bienvenu Crimson !
J'adore ta fiche ainsi que la façon dont tu l'as écrite. ♪
Bonne continuation et bon rp à toi, petit albinos. Razz
Snake
*~ The Big Boss*~*The Best Soldier~*

Points de Role Play: 6

Feuille de personnage
Camps choisi: FBI
Métier: Agent spécial
MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 16:46

Bienvenue l'albinos, tu vas me donné du bouleau toi aussi apparamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 17:05

Bienvenue à toi !
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 17:20

Hellooo, ancien Jacky et nouvelle petite tête blanchâtre ! Ta fiche est très bien donc je te valide avec grand plaisir, (re)bienvenue parmi nous !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 18:47

Merci à tous. J'aurais une petite question cependant... Mon avatar est censé être plus grand que ça. Je doit lui donné quel dimension et/ou l'héberge comment pour arrivé à lui donner la taille voulu ?
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Dim 12 Sep - 19:38

Sur un hébergeur qui te propose les dimensions, tu peux choisir de l'ordre du 320x240 (du moins je me base sur HostingPics), c'est une taille assez aléatoire à vrai dire, c'est acceptable tant qu'elle ne déforme pas non plus la page. Il faut aussi copier et coller le lien dans la dernière case de l'avatar, dans "Lier l'avatar", pour qu'elle garde les mêmes dimensions.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Lun 13 Sep - 14:18

Bienvenue!!!!!

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rire dans la sombre ruelle...   Mer 15 Sep - 18:03

Désolé l'albinos j'tavais pas capter, bienvenue =)

Un rire dans la sombre ruelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut