|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si... Sam 30 Avr - 21:56 | |
| Tu devrait te poser des questions. Si c'est une très jolie fille pas besoin de réfléchir, tu sait ce qu'il te reste à faire. (Tu ferais le mec qui réfléchit qu'avec sa ****)
Et si tu pouvais choisir d'être un personnage de manga tu serais qui ? |
|
 | |
Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéen Age: 16 ans
 | Sujet: Re: Et si... Lun 2 Mai - 3:41 | |
| Mello à coup sûr !
Et si on arrivait un jour à me faire fermer ma grande trappe IRL ? (Eh oui, je suis un radio, étonné ?) |
|
 | |
Aelita Blackrose

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Et si... Jeu 12 Avr - 21:32 | |
| Je ne sais pas, peut-être je ne te connais pas assez :S
Et si tu devais avoir un don lequel ce serait ? |
|
 | |
Haku Hikari

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: En train de me battre avec le tuto HTML Humeur: I believe you can fly ! Try ! *FLYIIIING... baoum.* Points de Role Play: 8
Feuille de personnage Camps choisi: Contre Kira. Pour les cookies et le lait. Métier: Petits boulots divers Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Et si... Mar 8 Mai - 19:49 | |
| Et si j'aurais un dont, ce serait de pouvoir tout faire ! *ahah... bim*
Si Matt ne serait pas accro aux jeux vidéo... |
|
 | |
Aelita Blackrose

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Et si... Mar 8 Mai - 22:42 | |
| Il ne mangerait que du pain dur
Et si la lune devenait bleue |
|
 | |
Haku Hikari

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: En train de me battre avec le tuto HTML Humeur: I believe you can fly ! Try ! *FLYIIIING... baoum.* Points de Role Play: 8
Feuille de personnage Camps choisi: Contre Kira. Pour les cookies et le lait. Métier: Petits boulots divers Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Et si... Mer 9 Mai - 6:01 | |
| Le soleil serait vert *poutre dans laggle*
Et si... Et si... ET SI MELLO N'ÉTAIT PAS AUSSI TRAVESTI ?! Day-so-lay's. Mais quand on y réfléchi et quand on regarde bien... La première fois que j'ai vu sa face j'ai cru que c'était une fille quoi.... *commence à reculer discrètement vers la porte* |
|
 | |
Aelita Blackrose

| Sujet: Re: Et si... Sam 12 Mai - 22:50 | |
| Il ne porterait que des vêtements qui lui conviennent...
Et si le coeur des Hommes s'ouvrait à tous les bonheurs de ce monde... |
|
 | |
Haku Hikari

| Sujet: Re: Et si... Dim 13 Mai - 7:20 | |
| Le monde deviendrait dangereux et hostile :jay:
Et si les oiseaux de voleraient pas ? |
|
 | |
Aelita Blackrose

| Sujet: Re: Et si... Dim 13 Mai - 14:00 | |
| Ils marcheraient, non ? ^^
Et si la pluie ne s'arrêtait pas de tomber ? |
|
 | |
Haku Hikari

| Sujet: Re: Et si... Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| Alors on finirais par devenir imperméables... Ou bien de naître avec des parapluies sur le sommet du crâne. Au choix x')
Et si L se tenait droit en permanence ? (désolée, je trip sur cette image en ce moment, c'est MYTHIQUE ♥) |
|
 | |
|