FICHE D'IDENTITÉ
Nom :Koruji,???
Prénom :shin,kilik
Surnom :Phantom ou S
Rôle :détruire tout ce que watari à crée, rendre le monde à son état normal
Métier : chef de crow, président de yotsuba
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ?j'ai était le possésseur de jealous,gook et à présent je suis le possesseur de la dn de ryuk
DESCRIPTION
Physique : Akira mesure 1m86 et il pèse environ 74 kilos, ses cheveux sont semi-long d'une couleur noir très sombre, il sont très bien lisser grace aux soin que hast est apporter dessus, Il possède une musculature normal en boxe je pense que ce serait un poids léger, mais il possède cette force grâce à tous ses effort qu'il à pu faire le long de sa vie.
Il a les yeux rougeatre vu que cette personne est un ancien albinos son nez est assez pointu, son visage à pris plus de maturiter, il est à présent un très belle homme qui est assez coter envers les femmes, mais pour lui cela l'importe peut vu qu'il à déjà sa moitier, parlons de son costard d'homme d'affaire quand il est au boulot, un beau costard noir suivi d'une chemise rouge qu'il laisse deux bouton ouvert, hors boulot il porte un jeans chainer, une chemise noir, des rangers, les fameux 5 piercing sur son oreille droite qu'il cache avec ses cheveux, son tatouage dorsalle qui prouve qu'il est le phantom, une grande cible avec des tribal autour.
Caractère : Akira est une personne d'une grande logique c'est un vrai tacticien, malgrer une perte de mémoire du au death note a present sa mémoire etant retrouver, il a aussi recuperer toute ses faculter ccomme être le meilleur tireur qui puisse exister, il ne loupe jamais sa cible du a son talent d'assassin, il est un parfait manipulateurs, tout ses coups ont était prévu depuis le début, il peut prévoir plusieur coups en avance, il est doter d'une grande intelligence, il possède un grand point faible que vous découvrirez surement, cela pourra même causer sa perte
Particularité(s): meilleurs tireurs qui puisse être,meilleur utilisateur de la dn, c'est très bien cacher son jeu,grand manipulateur
HISTOIRE
Histoire :
Akira se tenait devant la télévision vu qu'il venait de rentrer de cours quand soudain les info parlèrent d'une prise d'otage akira se disait
*quel monde pourri est à dire que les flics ne peuvent rien faire, je me demande quand tout sa cessera*
quand soudain les info ce remis et la personne des info disait
au cela est exceptionnel les otages sortent, la police entre pour appréhender le preneur d'otage, au cela est impressionnant le preneur est mort d'une crise cardiaque!!
c'est impressionnant même irréaliste, mais c'est peut-être une coïncidence
puis akira éteignis sa télé puis monta dans sa chambre pour réviser un peu. Des mois passèrent puis akira appris l'existence de kira alors il pensa à chaque fois que ce fameux jour était peut-être l'oeuvre de ce kira, akira voulut a tout pris le rencontrer pour lui offrir son aide, mais il se disait que sa ne servait à rien car ce kira était surement un dieu négnan besoin d'aide c'était surement le courroux de dieu, cela ne pouvais ne s'expliquer. un jour après l'école akira se trouvait dans une ruelle pour rejoindre son stand de tir quand tout à coup un criminel apparut devant akira voulant le tuer akira reconnu le criminel est su que ce criminel était affreusement dangereux alors akira courut de toutes ses forces puis il se retrouva dans une impasse quand soudain derrière ce criminel se tenait une personne on ne pouvait voir son visage, il commença à écrire des notes puis part, puis 40 secondes plus tard le criminel tomba d'une crise cardiaque et akira à ce moment-là voulut changer le monde de tous c'est criminel pour qu'aucun innocent meurt de la main de ces malade, akira dit
JE CHANGERAI LE MONDE PAR N'IMPORTE QUELLE MOYEN!!!!!
mais est ce sa véritable histoire??
la réponse est NON!
son histoire remonte alors qu'il était qu'un bébé mais je ne vous la dévoilerez pas maintenant je vais vous dévoiler son histoire de avant l'affaire kira, avant toute ses affaires que l'on connait du monde de death note celle d'un jeune garçon de 8ans qui découvrit un carnet noir alors qu'il s'amuser dans un chantier, qu'il prit avec lui pour le regarder chez lui, ce carnet avait pour but de tuer une personne si on connaissait le nom,prénom et son visage en écrivant dessus on pouvait tuer c'est bête comme histoire non?? et ben le plus fou de l'histoire est que se carnet meurtrier appartenait à un dieu de la mort du nom de jealous, qui était d'une grande gentillesse est qui aimait Akira comme son propre enfant ou frère, ce jeune garçon aida son père dans ses projets en se servant de ce carnet, son père avait pour but de se venger de Watari celui qui fonda un orphelinat ou le père de akira le re... oups j'allait faire une gaffe enfin bref il voulait anéantir cet orphelinat pour enfant surdoué
des années passèrent et akira avait eut a faire à plusieurs possesseur de death note qu'il élimina tous avec certaine difficulter pour certain et pour d'autres point du tout, les annèrent passèrent et Akira eut un plan pour pouvoir trouver plus simplement les gens du Wammy house, il abandonna la posséssion de son carnet pour une durée de 2ans...
HORS RPG
Prénom :appelez moi Aki!
Niveau de Rp :hum...
Comment avez vous connu le forum ? google
Les points positifs du forum :je suis ici depuis un bon bout de temps
Les points négatifs du forum :aucun
Règlement: OK by Mister J