Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River    Lun 6 Sep - 0:25

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : River (Aucun moyen de le vérifier a ce jours)
Prénom : Nate (Aucun moyen de le vérifier a ce jours)
Surnom : N , Near
Rôle : Il en a tellement ... Mais je pense que le plus parlant est : Successeur de L et aussi dirigeant du SPK.
Métier : Enquêteur pour le compte du gouvernement Américain.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Un de moins a cherché Very Happy je veux bien...

DESCRIPTION

Physique : Near... A un physique assez particulier, du haut de ses 17 ans il fait très jeune ce qui peux pousser a le prendre a la légère , sa serait une grave erreur... Noter jeune détective a des cheveux plus blanc que le neige , toujours mal coiffé et joue régulièrement avec une mèche quand il est en profonde réflexion... Un regard inexpressif la plupart du tempset d'un noir profond, et de long moment de silence... Voilà comment near est vu par son entourage... Que rajouter de plus. Il porte habituellement une sorte de pyjama toujours dans les tons claires et des chaussettes blanches.

Caractère : Notre petit blandinet(Merci Joker Very Happy) est d'un naturel assez calme et songeur , mais il n'hésite pas a prendre des décisions radicales quand il le faut... Ce jeune homme est très réfléchis et mur pour son age, pour lui la justice du parlement passe avant tout et même si il doit donné des vies pour la faire respecter il n'hésitera pas. Quelques sacrifices pour le bien de l'humanité personne ne pourrait le blâmer pour cela. Sinon il est très respectueux de L et admire son travail tout en étant conscient de ses capacités il sait que L le surpasse encore et que cela ne risque pas de changer. Mais avec son caractère un peu différent il compte apporté quelque chose de nouveau a l'enquête Kira et un bonne fois pour toute "arrêter" peu importe les moyens cet assassin.

Particularité(s): Intelligence surhumaine... Et un don de réflexion a tout épreuve...Aime joué avec des jouets pour le moins enfantin...Aime par dessus tout les puzzles.

HISTOIRE
Histoire : N... Diminutif de Near... Pourquoi ce nom? Le jeune homme aux cheveux blanc ignore pourquoi il du prendre se nom... Mais la raison lui serait exposé plus tard dans la guerre conte Kira. En attendant ce jeune homme venait de perdre ses parents, il avait été accueillis a la Wammy's House. Par un vieillard qui avait insisté pour qu'il l'intègre, apparemment Near était spécial et faisait parti de quelque élus dont les capacités de déduction et d'interprétation dépassait l'entendement. Pourquoi lui? Un jeune homme qui n'avait rien de spécial a première vue sauf ses cheveux blanc. Il intégra donc l'internat qui était retiré et qui accueillait rarement de nouveaux habitants... La vie passait doucement et son caractère se devint de plus en plus calme et réfléchis, il passait son temps a faire des puzzles et ne rencontrait que rarement les autres habitant de l'internat, il préférait la calme de sa chambre... Une chambre si particulière...Un lit avec les draps d'un bleu ciel, un bureau qui était recouvert par un puzzle qu'il venait de finir et lui assis par terre a faire un château de carte assez énorme... Un jours, il reçus de la visite dans sa chambre, une chose plus que rare. Le jeune homme qui venait d'entré était assez banale comparé a Near mais valait le coups qu'on s'attarde sur lui... Longue tignasse mal coiffé , Tee-Shirt Blanc , jeans et pas de chaussure. Le blandinet eu une étrange impression et il ne cacha pas son intérêt... Les 2 garçons parlèrent un moment du moins Near écouta un long moment... Leur personnalité s'accordait bien mais "L" c'est comme ça qu'on le nommait , le qualifia de trop calme...A l'inverse d'un certain "M" a qui il reprochait de ne pas assez réfléchir... Cette rencontre laissa Near perplexe et chercha a en savoir plus. Watari lui expliqua qui était "L" et "M"... Très vite il se retrouva avec un rival pour le poste de successeur de "L"... Cette indécision de la part de "L" et Watari ne l'ennuya pas plus que ça... Mais il fut contacter par le gouvernement pour enquêter sur l'affaire Kira mais de manière plus officieuse et libéré... Il accepta leur offre et se décida a aider "L"...

HORS RPG
Prénom : Mon prénom? Plus personne l'utilise... Appelez moi Boumi Very Happy
Niveau de Rp : Varie en fonction du rôleur en face de moi.
Comment avez vous connu le forum ? Bouche a oreille (Misa)
Les points positifs du forum : Assez actif et les règles très bien faite.
Les points négatifs du forum : Pour le moment j'en ai pas tellement... Je les ferais parvenir par la suite si il faut ^^
Règlement: OK by Mister J
Revenir en haut Aller en bas
Matties
Brain Slaves

Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon?
Points de Role Play: 24

Feuille de personnage
Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp?
Métier: Geek totalement accro a ses bébètes
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River    Lun 6 Sep - 1:37

Bienvenue sur le forum Near =D (Même si ce n'est pas la première fois que je te dit bienvenue XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River    Lun 6 Sep - 14:43

Hi Near ! =)
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River    Lun 6 Sep - 19:07

Bienvenue, petit mouton blanc ! Bonne fiche de présentation, donc te voilà validé.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River    Mar 7 Sep - 21:19

Bienvenue. u_u Mon rivale, ne meure pas avant que je te tue. See ya at HELL!
Snake
*~ The Big Boss*~*The Best Soldier~*

Points de Role Play: 6

Feuille de personnage
Camps choisi: FBI
Métier: Agent spécial
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River    Ven 10 Sep - 21:40

yop Near et bien venu, et peut être auras tu besoin de mes services un jours.

Dossier confidentiel de la Wammy's House : Nate River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut