Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Amane Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amane Misa    Ven 3 Sep - 9:50

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Amane
Prénom : Misa
Surnom : MisaMisa
Rôle :
Métier : Mannequin et Actrice
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Oui ^^

DESCRIPTION
Physique : (3 lignes minimum) Alors... notre chère Misa est plutôt belle, se n'est pas pour rien qu'elle est actrice ! Une jeune femme avec un peu des airs de gamine, pas très grande (pour ne pas dire petite), des cheveux mi-long blond lisses avec deux petites couettes sur les côtés (signe très distinctif chez elle) et une frange. Alors... elle possède aussi son look bien à elle, toujours habillée style " gothic lolita", donc bien sur elle est souvent en noir ! En bref si on la croise dans la rue on la remarque !
Caractère : (5 lignes minimum) Misa est quelqu'un de très spontanée, elle profite de la vie. Possédant également un grand coeur elle est prête à tout pour aider une personne qui lui est chère, n'hésitant pas dans ces cas la à agir de façon dangereuse. Cependant contrairement à se que l'on pourrais penser, Misa n'est pas stupide bien au contraire ! Par contre du point de vue amour Misa est plutôt naïve, elle croit beaucoup en l'âme soeur et peut se faire manipuler facilement de ce point de vue. En bref, c'est une fille vive, intelligente, gentille et qui aime la vie... c'est difficile de croire qu'une tueuse se cache derrière une personne si gentille...
Particularité(s): (Physique ? piercings, tatoo,... Caractère ? très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste,... (OPTIONNELLE))

HISTOIRE
Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.) Notre petite Misa si pleine de joie et de vie n'a pourtant pas eu une vie très facile. Elle est née le 25 Décembre 1985, le jour de Noël, ses premières années d'enfant se sont déroulé normalement, elle allait à l'école, se faisait des amis.... Mais sa vie à commencé à basculer le jour où ses parents sont mort lors d'un cambriolage qui à surement mal tourné, elle s'est donc retrouvé projeté dans la vie seule. Heureusement sont caractère lui a permis de réussir dans la vie, devenant ainsi une actrice et surtout un mannequin célèbre.
Mais le sort semble s'acharner sur elle, en effet Misa aurait dût mourir lors d'une agression ! Mais si elle est encore de ce monde c'est grâce à un Shinigami du nom de Jealous, celui ci tua l'agresseur pour sauver la petite humaine au prix de sa propre vie. Un aute Shinigami nommé Rem prit le Death Note de celui-ci puis alla dans le monde des humain pour le donner à Misa, faisant d'elle le second Kira. Vouant une énorme admiration envers Kira, pour avoir tuer le meurtrier de ses parents elle se mit à chercher qui se trouve derrière le nom de Kira. Et elle le trouva, c'était un étudiant nommé Light Yagami, dont elle tomba amoureuse, désormais elle souhaite partager sa vie avec Light ainsi que l'aider à réaliser le rêve de celui-ci, soit créer le monde parfait selon lui.

HORS RPG
Prénom : Marine
Niveau de Rp : Tout dépend de mon inspiration ^^'
Comment avez vous connu le forum ? par Google
Les points positifs du forum :
Les points négatifs du forum :
Règlement: OK by Mister J
Revenir en haut Aller en bas
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 11:18

Bienvenue à toi, Misa-Misa ! Alors ta fiche est bonne, donc tu es validée ! Survivras-tu d'ici la venue d'un Light Yagami ? Wink

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 11:25

Bienvenue belle blonde u_u Light est pas le seul mec beau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 11:26

QUOi !!! Survivre sans Light !!?? Comment faire ??? U.U
Pas grave ! je l'attendrais le temps qu'il faudra Où est-il?
Dsl Mello mon coeur appartient à Light =3

Sinon merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 11:31

Mouhaha j'aurais au moins essayé, c'est pas grave j'vais me faire mon Mattou u_u (Mais si tu change d'avis, hésite pas Wink)
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 11:35

Et on parle de moi et de mon goût pour les blonds, hum ? Laisse à Light ce qui est à Light, va (même s'il s'en fiche un peu).

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 11:37

Ok mais je suis gay donc on s'en fout ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 11:40

O.O Mello est gay ?? xD je savais pas
Matties
Brain Slaves

Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon?
Points de Role Play: 24

Feuille de personnage
Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp?
Métier: Geek totalement accro a ses bébètes
MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 13:23

Hello Misa, je te souhaite bienvenue! =3 (Petite remarque, je suis jaloux que Mello t'ai dit ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amane Misa    Ven 3 Sep - 13:58

lol Mais oui que je suis gay. lol

Amane Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut