Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 22:35 | |
| 959 - Eh bien, ce chien-ci n'a pas de pattes ni de griffe pour creuser la terre, donc il emploit une pelle pour l'aider dans sa tâche ardu. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Mar 14 Sep - 19:27 | |
| |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Décompte =) Mar 14 Sep - 23:52 | |
| 957 - Pourquoi Mello parle de fruits aujourd'hui??? o_- |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Mer 15 Sep - 12:01 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Mer 15 Sep - 13:43 | |
| |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Décompte =) Mer 15 Sep - 14:10 | |
| 955 - nah! Chocolate- Powa! (fondu au chocolat avec des fraises et d'autres fruit xD) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Mer 15 Sep - 17:55 | |
| 954 _ Hey, payday de Matt, le chocolat c'est MON truc !!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Mer 15 Sep - 18:08 | |
| 953_ Moi la question ne se pose pas... je mange tout à la condition que ca soit sucré ! =P |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Mer 15 Sep - 18:09 | |
| 952 _ Moi je ne mange pas de chair humaine et vous? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Mer 15 Sep - 18:11 | |
| 951_ Ca dépend... C'est sucré la chair humaine ? |
|