Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 13:12 | |
| 969 - Je ne suis pas TON chien, je suis un humain, rien d'aure |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 15:40 | |
| |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 18:20 | |
| 967 - Pas plus qu'un chat ==' Mais bon, pour celui la je n'y peux rien |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 19:20 | |
| 965 Héhéhé ! *Ouvre une bouteille de saké* |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 20:24 | |
| 965 - Un alcoolo o_o' *Se cache derrière Mello* ( Et L, t'as oublier 966) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 21:35 | |
| 964 _ Oui * se cache derrière Matt* |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 22:04 | |
| 963 - Je demandes le grand pardon du Grand Mello! Le chien est gentil, il le seras désormais, le maître le demande, le chien fait. o_o Mais pas pitier, maître, n'en vouler pas a votre clébard d'être ce qu'il est... GOMENOSAI SEMPAI! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 22:14 | |
| 962_ Je sais pas compter à l'envers ... |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 22:24 | |
| 961 - Le chien va aller s'enterrer, si vous m'excuser *La pelle en main, il creuse déja un trous* |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 4 Sep - 22:29 | |
| 960_ t'es au courant qu'un chien n'a pas besoin de pelle pour creuser un trou...  |
|