Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 14:12 | |
| 821 -- Johcary !! ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 14:21 | |
| 812 -- Euh t'as pas ratée une page ? |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 15:22 | |
| Bon, si Mello a fait 813, que Iyo était sencé faire 812, que Mello aurait pris 811 après ...
810 - Tiens ! ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 17:32 | |
| 809 -- Bah j'ai voulu rattraper le chiffre mais t'as raison =D |
|
Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéen Age: 16 ans
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 17:36 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 17:50 | |
| |
|
Zackary La terreur ~

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 18:18 | |
| 806 - Au fait, ce JohCary, il est encore en vie ? C'est un scoop je dirais qu'il n'ait pas fini en tapis. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 18:19 | |
| |
|
Zackary La terreur ~

| Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 18:22 | |
| 804 - Le chien numéro deux de Iyona, le premier est évidement un tapis ~ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décompte =) Sam 16 Avr - 18:22 | |
| |
|