Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
Sujet: Re: Décompte =) Ven 3 Sep - 0:55
989- Et si moi je te donnais le surnom de ''God'' Sa pourrait faire aussi nah? XD Moi j'aimerais bien autre chose que rouquine -_-'
Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
Sujet: Re: Décompte =) Ven 3 Sep - 13:26
982- Pas de belle rousse! Pitier! Je ne suis pas une fille! Et le chien de Mello c'est un peu dégradant =='
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte =) Ven 3 Sep - 14:00
981 - Non je trouve pas toutou ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte =) Ven 3 Sep - 15:40
980_ Moi c'est lequel mon meilleur surnom entre Coco, le bouffeur de sucettes, ... ... ... Je me souviens plus des autres en fait O_o