Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres] Mar 31 Aoû - 11:13 | |
| Donc pour résumer, on ne suit plus le scénario de Death Note... Et qu'advient-il des personnages du manga ? Nous les laissons en postes vacants, ou bien nous les rayons de l'histoire (les prochains inscrits qui souhaiteraient les jouer sont bien sûr libres de les prendre, mais ils n'auront plus cette importance dans notre intrigue) ? Si on les enlève, ce serait bien que les membres proposent des postes vacants, avec plus ou moins de rapport avec leur personnage, ou juste des personnalités qui seraient en quelque sorte des remplaceurs des protagonistes originaux de Death Note. Un remake, si vous préférez. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres] Mar 31 Aoû - 11:16 | |
| Eh bien je pensais plutôt la la deuxième solution, qui était déjà un peu présente par le frère de Mary par exemple =° et les autre personnage du manga pourraient toujours être pris sans être prédéfinit ca pourrait être sympa =° mais après y faudrait des idée pour les nouveau personnages prédéfinit ... C'est ca? |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres] Mar 31 Aoû - 11:20 | |
| Et oui, cela fait appel à votre imagination, je sais, c'est cruel de ma part (hihihi). Mais ça peut être très simple à élaborer, des personnages prédéfinis. S'il vous arrive de chercher ou trouver des avatars de manga ou d'anime, l'un d'entre eux peut vous taper dans l'oeil et, dépendamment de l'image du personnage, vous pouvez lui trouver un comportement et une histoire bien spécifique. On peut également s'inspirer d'autres personnages de fiction, ou des gens autour de nous. Ou parfois des remakes existent bel et bien, comme Beyond Birthday pour L, par exemple. Il suffit de les dénicher.  ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres] Mar 31 Aoû - 18:02 | |
| |
|
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres] Mar 31 Aoû - 18:26 | |
| Vas sur Google et tape Beyond Birthday, je pense qu'il vient d'un roman ou d'une histoire, il s'agit d'une sorte de double démoniaque de L qui aurait grandit dans le même orphelinat. Il peut être un bon personnage prédéfinis. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres] Sam 23 Oct - 14:11 | |
| Moi j'aime bien l'idée ! ^^ Mais j'ai une question ..Les shinigami seront les mêmes shinigami "très célèbre" ( dans le mangas ) qui accompagne les Kiras dans leurs quêtes de " meurtre " ? Parce que .. ok, des nouveaux kiras des nouveaux personnages et tout mais .. Comment ont fait pour les shinigami ? Se serais nul de voir toujours les mêmes shinigami tout le temps °o° Ont peu aussi inventé les shinigami x3 ET EN PLUS O_O Si Light n'est plus là ! sa fait = un nouveaux design  |
|