Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Lun 30 Aoû - 8:30

Hello, les membres ! Comme il nous fallait une nouvelle intrigue, propre à notre forum, je venais demander si vous aviez des idées à ce sujet. De mon côté, j'aimerai avoir votre avis : puisque nous sommes en majorité des personnages inventés, extérieurs à l'histoire de Death Note, et qu'il en est de même pour les nouveaux inscrits, pensez-vous que nous devrions garder les postes vacants des personnages du manga ? Avec tout ce qui se passe dans le RP, il y a longtemps qu'on ne suit plus vraiment le rythme original de Death Note.

Est-ce que l'on devrait plutôt supprimer ces postes et tout ce qui se rapporte au manga pour refaire notre propre histoire, notre version du monde suite à l'arrivée des Death Note ? On pourrait encore dire que Light Yagami aura été le tout premier Kira, mais qu'il a donné son pouvoir aujourd'hui, ou qu'il est mort, ou encore qu'il n'aurait tout simplement jamais existé (désolé mon petit L !). Mais si nous incluons les personnages du manga, on pourrait toujours leur donner une nouvelle utilité et objectifs en fonction de l'intrigue qui aura été posée pour le forum.

Enfin bref, beaucoup d'interrogations à ce sujet, aussi j'ouvre un petit débat pour qu'on puisse en discuter et décider de ce que l'on pourrait faire pour la suite, donc n'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Lun 30 Aoû - 11:10

Ben ça ne me dérange pas qu'il soit mort si je sais quand même qu'on a besoin du nom et du visage de la personne =P

Et tant que j'existe encore ça ne me dérange pas non plus xD
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Lun 30 Aoû - 11:26

Héhé, tout va bien alors. Si de ton côté la présence des personnages du manga ne t'est pas indispensable, est-ce que tu penses qu'il serait mieux de faire une suite de Death Note (qui se termine de toute manière sur la mort de Light), permettant ainsi aux membres n'ayant pas d'idées précises de prendre l'un des protagonistes de la série et le faire vivre après ces évènements, ou se contenter de refaire toute une histoire qui inclut les cahiers de la mort ? En gros, est-ce qu'on se situerait après le manga, ou dans une toute nouvelle ère. Rolling Eyes

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Lun 30 Aoû - 11:35

Je dirais une nouvelle ère car sinon, je connaitrais l'existence du cahier
Je pense qu'il faudrait changer un peu tous ça, comme si Light n'avait jamais existé, mais que ça soit quelqu'un d'autre. =D
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Lun 30 Aoû - 11:46

Après tout, on s'est tous contenté de dire qu'il y avait Kira au Japon, sans que personne ne précise qui exactement. C'est aussi la solution que je préfère, enfin nous verrons bien l'avis des autres membres. Wink

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Lun 30 Aoû - 20:05

Oui, ce serrait une très bonne idée. Encore une petite originalité qui viendrait rendre le forum encore plus unique ! ( et qui nous accommodera aussi au passage, certes... )
Mais après, une question qui peut paraitre complètement idiote, ce fameux tout premier Kira inédit serrait-il un personnage prédéfinis ou un déjà présent sur le forum ?!
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Mar 31 Aoû - 6:51

Etant donné que tous les plus anciens membres de ce forum n'en font plus parti, et que je parlais déjà de Kira une fois inscrit, le mieux serait peut-être d'en faire un prédéfinis, ce serait le personnage qui aurait lancé cette vague de crises cardiaques de la même façon que Light (autrement dit en tuant les criminels), puis d'autres Kiras sont apparus et agissent comme ils l'entendent, tenant compte ou non de la méthode du premier.

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Mar 31 Aoû - 10:07

i Good idea Jafar !
Joker
〖Why So Serious〗

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Mar 31 Aoû - 10:19

T'es pas bien compliqué toi en fait, hein L ? Au moins tu poses pas problème, c'est un avantage certain si on prend en compte ma patience limitée.

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]   Mar 31 Aoû - 10:49

JE suis entièrement d'accord pour ton idée Joker! en même temps tant qu'on peux toujours tuer nous on se plaindra pas J'ai rien de plus à dire mêe si je voudrais dévelloper je vois pas quoi dire de plus que ce qui a été dit...

À la recherche d'une nouvelle intrigue [Appel aux membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut