Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Répertoire des Sujets RPG Dim 29 Aoû - 11:09 | |
| Mémoire retrouvéelieu : QG de Kilik par : Akiraavec : PNJ (Watari) De la détente tourmentéelieu : Ikebuko par : Arakxiavec : ZerhogieA very long daylieu : Cimetière par : Iyona Tanakaavec : AkiraRencontre plus ou moins innatendue~lieu : Rappanji par : Fate Testarossaavec : Hast, Sagishi et MademoiselleKeehlPetit moment de solitude avant une rencontre fatidiquelieu : Métro par : Hastavec : EveCoble localiserlieu : Temple par : Akiraavec : Fate TestarossaAujourd'hui j'ai ma tronçonneuselieu : Temple par : Mary Nakamuraavec : MattiesLittel miss sunshinelieu : Little Square par : Adélaïde Weilandavec : Libre Une après-midi detente ou pet etre paslieu : Parc d'attraction par : Jade Suzukiavec : Aelita Blackrose, Aleksander Muller et Lelouch Lamperouge Eclair au chocolatlieu : Commissariat par :Alphaavec : L. LawlietUne rencontre de famille.lieu : QG de L par :Akio Lawlietavec : L. LawlietBureau de N.lieu : QG de Near par :Nearavec : MelloAccorde moi la grâce du pardon de mes péchéslieu : Cimetière par : Aiko Kiyoshiiavec : KiroUn nouvel élèvelieu : École/collège/Université par : Levis Jakeavec : Haku HikariResetlieu : École/Collège/Université par : Kuraudo Strifeavec : AlphaIl faut savoir être ouvert aux nouvelles relationslieu : École/Collège/Université par : Adélaïde Weilandavec : Zurief et AlphaToc toc, m'sieur est là ?lieu : Planque du Joker Harley Quinn par : Zackaryavec : Kishi Quinn et Harley QuinnRetour à la maisonlieu : Maison de Aiko Kiyoshii par : Arakxiavec : Aiko KiyoshiiMy Holy angellieu : Appartement de Gabriel par : Zackaryavec : GabrielWhen things might turn out right part 2lieu : Appartement de Nika Winchester par : Nika Winchesteravec : NealNouvelle vie mouvementéelieu : Maison Garnet par : Aki Garnetavec : RyuzakiUne retrouvaille d'ancien amilieu : Immeuble de L par : Arakxiavec : L LawlietKôhi no Mukaerulieu : Ikebuko par : Aki Garnetavec : RyuzakiKôhi no Mukaerulieu : Ikebuko par : Aki Garnetavec : RyuzakiRien de mieux qu'une rencontre pour se divertirlieu : Ginza par : Tod Johnsonavec : Nataniel HelgussonJe vous salue Harley pleine de grâcelieu : Harajuko par : Ravioliavec : Harley QuinnMiam Breaklieu : Harajuko par : Inu Seiishiavec : Miyu OtaMeurtre sur un toilieu : Rappanji par : Aleksander Mulleravec : Lucy LidellyPerdue dans la ville souterrainelieu : Métro par : Lucy Lidellyavec : KobethUne rencontre fracassantelieu : Métro par : Iyona Tanakaavec : Aleksander Mullerbain de foule plus ou moins enrichissantlieu : Métro par : Catherinaavec : Saki ShimizuDes problèmes pour changerlieu : Tribunal par : Fate Testarossaavec : ArakxiUne pause détentelieu : Little Square par : Andrew Milleravec : Alice RoseburyLa quête du Graal, enfin presquelieu : Little Square par : Nataniel Helgussonavec : Sagishirencontrelieu : Parc d'attraction par : MademoiselleKeehlavec : Saki ShimizuUn temps pour la detentelieu : Parc d'attraction par : Aki Garnetavec : HellUne visitelieu : Wammy's House par : Akio Lawlietavec : Sai#1 Fête au Templelieu : Temple par : Arakxiavec : Fate Testarossa, Akira, Catherina, Saki Shimizu, MademoiselleKeehl, Cameron Undead, Aiko Kiyoshii + Shinigamis des possesseurs
Dernière édition par Joker le Lun 31 Oct - 11:11, édité 76 fois |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 522 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 213
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Répertoire des Sujets RPG Lun 14 Mai - 17:59 | |
| [Dernière mise à jour: 14/05 by Arakxi] ___________________________ |
|