|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Jeu 26 Aoû - 15:55 | |
| Je voulais pas un criminel, je voulais Mello, mais je crois qu'il est déja prit... M'enfin, Matt fait aussi l'affaire ^^ Et si je serais dans la criminalité, je passerais mon temps à tuer des gens, et d'autre truc illicite, et déja là que j'ai l'air d'un malade mentale schizophrene, n'en rajoutons pas =3 Alors Matties le smarties schizo a votre service X3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Jeu 26 Aoû - 16:28 | |
| X3 bon bin bienvenue parmis nous, encore une fois, à tes risque et périls!!!! xD |
|
 | |
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Jeu 26 Aoû - 16:30 | |
| Y'a pas trop de risque en cour, je suis déja bon pour l'asile depuis belle lurette X3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Jeu 26 Aoû - 16:31 | |
| Tant mieux, nous aussi x3 |
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Jeu 26 Aoû - 16:34 | |
| Comme déja là, je suis en trein de me valoir un ticket pour l'asile sur la chat box ^.^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Jeu 26 Aoû - 18:23 | |
| En effet! tu commence bien toi! |
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Jeu 26 Aoû - 18:36 | |
| C'est beaucoup moin marrent si l'on ne rigole pas un bon coup, alors il vaut mieu lâcher tout ce qu'il y a de fou au plus profond de nous, tu ne crois pas? Même si parfois c'est louche de voir quelqu'un qui se parle seul, ou qui pense parler a quelqu'un, ou que tu remarque que tu parles a quelqu'un, tout concorde dans ce que vous dites, et puis l'autre dit quelque chose qui te donne a penser que ce n'était pas a toi a qu'il parlais XD Sur le coup, c'est un peu drôle a voir X3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Ven 27 Aoû - 9:22 | |
| Je te ferai remarquer que j'ai jamais dit que c'était pas bien xD |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4571 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek qui passe inaperçu Ven 27 Aoû - 10:34 | |
| Bien sur Joker =D je le mettait juste au courant de ce dans quoi il plongeait sur ce forum c'est tout! |
|
 | |
|