Invité Invité
 | Sujet: [It started with a kiss] ~drama~ Mer 18 Aoû - 9:09 | |
| Titre Original : 恶作剧之吻 / E Zuo Ju Zhi Wen Titre Traduit : It started with a kiss ( et " They Kiss Again " pour la seconde saison ) Pays : Taiwan Nombre d'épisodes : 30. Durée 40 min environ... Casting : Ariel Lin (Yuan Xiang Qin), Joe Cheng (Jiang Zhi Shu), Hsu Tiffany (Pei Zi Yu), Jiro Wang (Jin Yuan Feng), Aaron Yan Ya lun (Ah Bu), Liu Rong Jia (Liu Ya Nong), Cyndi Chao (Jiang Zhao Zi), Bianca Bai (Bai Hua Lan), Zhang Yong Zheng (Jiang Ah Li), Yang Pei Ting (Lin Chun Mei), Tang Tsung Sheng (Yuan You Cai), Li Shao Xiang (Chang Wu Ren), Jason (Wang Hao Qian) D'après le manga et l'anime " Itazura na kiss " par Tada Kaoru qui a également inspiré un drama japonais du même nom de 9 épisode en 1996. Bien qu'ayant atteint les 23 volumes, le manga est inachevé puisque l'auteur est morte d'une rupture d'anévrisme à l'âge de 38 ans. RésuméAprès deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.
Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père, Yuan Ah Cai, s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu ! À cause de tous ces évènements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.
Personnages PrincipauxYuan Xiang Qin ( Ariel Lin ) Notre héroïne amoureuse du beau Jiang Zhi Shu, depuis son entrée au lycée. Elle appartient à la classe F et enchaine mauvaises notes sur mauvaise notes. Pourtant, son niveau de différence scolaire avec l'élu de son cœur ne va pas la déranger pour faire sa déclaration...où elle se recevra, sans nul doute, le plus gros méchant râteau de sa vie. Jiang Zhi Shu ( Joe Cheng ) L'élève le plus intelligent de tout le lycée. Fait parti de la classe A. Mais, si il est connu pour ses bons résultats scolaires, il l'est tout autant pour sa personnalité hautaine et froide. Certain garçon de son école vont même jusqu'à s'interroger pour savoir si il n'aurait pas une pierre à la place du coeur. Jin Yuan Feng ( Jiro Wang ) Camarade de classe de Yuan Xiang Qin. Ce dernier est amoureux d'elle et ne se gène pas de le crier sur tout les toits. Opening ( Ne vous fiez pas au côté un peu " rap " de la musique qui pourrait desservir le drama ! =.=" ) ____________________________ Avis personnel : Le premier drama taïwanais que j'ai pu voir. Encore un coup de coeur ! J'avoue, j'ai mis beaucoup de temps à me décider à le voir, " 30 épisode de 40 min " ça pas décourager un peu...
L'interprétation y est très bonne. L'alchimie entre les deux héros crève l'écran. C'est frais, drôle et en même temps très émouvant. Les seconds rôles sont parfaits, j'ai particulièrement apprécié la famille Jiang (même si Yu shu m'a tapé sur le système longtemps...), les amis de Xiang Qin sont supers également. Même si l'opening m'a déçu, l'ending quant à lui est parfait. Je ne peux que saluer ce drama, j'ai beau chercher je ne trouve que des qualités ( a par pour sa longueurs...)
Vivement que je puisse voir la saison 2 !!! |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
Invité Invité
 | |