| | La vidéo que vous regardez actuellement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Mar 10 Aoû - 14:38 | |
| ... *Tousse* Je suis désolé pour vos oreilles sensible, cher senior du flood mais cette années .. L'année 2010 .. Mary Nakamura, n'écoute pas QUE du japan music .. °° Elle écoute.. ÇA ! Ce n'est pas vraiment une vidéo .. C'est une musique .. ** Que j'aime bien .. légère, douce, " silencieuse " .. Elle ferais tout pour me faire dormir  *SBARF* a vous de me dire que vous n'aimer pas x) PS: ELLE EST A METTRE A FOND LA CAISSES POUR CASSER LES OREILLES DES GENS ♥ |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Mar 10 Aoû - 14:45 | |
| J'ai écouté, je ne suis pas spécialement fan de Stromae à la base, elle est pas mal mais je ne la prendrais pas, un peu trop... répétitive ? Pour ma part, je viens de regarder ça : ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Mar 10 Aoû - 17:12 | |
| |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Mar 10 Aoû - 20:13 | |
| Ça ne m'étonne même pas, Kuro ! Et pour la vidéo suivante, ça ne devrait pas bien étonner non plus, j'ai accroché. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Dim 15 Aoû - 16:14 | |
| En se moment, Ayu est à fond sur les dramas et ça voit ♥♥♥ D'ailleurs ce serrait bien que je me freine un peu pour revenir plus sur le fofo >___>
Life ♥♥♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Lun 16 Aoû - 5:48 | |
| j'adore la video que tu as publié Ayu, la chanson est très belle en plus(au niveau de la voix car mes connaissances en langues asiatiques ne me permettent pas de comprendre les paroles). Bon maintenant retour en 2002 avec un Papa Roach... méconnaissable: |
|
 | |
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Lun 16 Aoû - 12:58 | |
| ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Lun 16 Aoû - 13:09 | |
| Culte ! Pour ma part je viens de tomber sur une preuve du caractère diabolique de Lex Luthor :You didn't wash your hands... -No... 'cause I'm EVIL ! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vidéo que vous regardez actuellement Mar 17 Aoû - 7:38 | |
| ca me fait penser à Walter: We've heard you, you didn't wash your hands.
bon voila je regarde encore une connerie, et Joker tu va me haïr pour regarder des trucs comme ca:
Je joue de l'accordéon polyphonique-YAAAAAAAAAAA |
|
 | |
| | La vidéo que vous regardez actuellement | |
|