Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Smilies ? :) Dim 8 Aoû - 23:00 | |
| ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 9:03 | |
| j'aime beaucoup le " a pas comprendu" pour ma part xDD |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 9:06 | |
| Je pense qu'il sera utile, héhé. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 9:07 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 9:47 | |
| Il a encore trouvé le moyen de se sentir important avec ce smiley |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 12:15 | |
| Le Joker a son propre smiley......Sans commentaires....xD ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 18:25 | |
| tiens, j'imagine si on aurait tous un smiley attitré... Harley avec sa massue... Ryan avec ses roses... Mary en costume de pikachu... Phoenix avec ses objections... et moi, je preferes ne rien avoir. |
|
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 18:44 | |
| Pour Phoenix Wright, il y a des avatars à la pelle, pour vous en revanche... Mais si vous avez des smilies à proposer, n'hésitez pas. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 19:33 | |
| L'idée à Terry n'est pas si mauvaise *_* |
|
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Smilies ? :) Lun 9 Aoû - 20:40 | |
| |
|