Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

On t'a obligé à rejoindre une émission de téléréalité ! Fais ton choix :
Un jeu style "cage à rats" et vie en communauté : Secret Story, Loft Story, Dilemme
9%
 9% [ 1 ]
Un jeu de compétition exclusivement musicale : Star Academy, Nouvelle Star, Popstars
0%
 0% [ 0 ]
Un jeu d'immersion dans un nouvel environnement : Koh-Lanta, La Ferme Célébrités, Le Pensionnat de Chavagnes
27%
 27% [ 3 ]
Un jeu de vices et de séduction : L'Île de la Tentation, Love & Bluff, Greg le Millionnaire
9%
 9% [ 1 ]
Un jeu à la recherche de sensations fortes : Fear Factor, Fort Boyard, Je suis une célébrité sortez-moi de là
27%
 27% [ 3 ]
Un jeu d'expérience de vie : On a échangé nos mamans, Vis ma vie
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Mary Nakamura
Stupid & Cute Blondie

Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée :
Points de Role Play: 22

Feuille de personnage
Camps choisi: Kira
Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse ..
MessageSujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?   Lun 9 Aoû - 10:40

°° On a échangée nos maman °° Comme ça je pourrais tuer quelque gamins a coup de claque °° Juste pour leurs apprendre la vie ! (A) *LA VIERGE MARY*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-rabbit.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?   Dim 10 Oct - 19:56

J'aimais bien "la 7ème compagnie" Je voudrai bien y allait, si toutes les blondes (ou autres, pas exigeante) hurle comme des folles à chaque araignées et serpent croisé. j'en ai plein à la maison je pourrais les ramenner kikiki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?   Jeu 14 Oct - 19:46

FORT BOYARD ._. xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?   Ven 15 Oct - 19:37

Pékin Express! Enfin mieux: Tôkyô Express! Aaaa.... si seulement *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?   Ven 15 Oct - 20:08

Moi ? Euuh... Secret Story car mon secret serait bien gardé héhéhé

(même si ce jeu TV est ultra ultra ultra ultra pourri et truqué Rolling Eyes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?   Sam 16 Oct - 9:32

Pas besoin d'écrire en petit L, tout le monde le sait. C'est une série de marketing ! Mais en y reflechissant, j'avoue que je ne serais pas contre une compèt' musicale. J'ai déjà chanté dans la chorale de l'école xD

De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut