Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Lun 9 Aoû - 10:40
°° On a échangée nos maman °° Comme ça je pourrais tuer quelque gamins a coup de claque °° Juste pour leurs apprendre la vie ! (A) *LA VIERGE MARY*
Invité
Invité
Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Dim 10 Oct - 19:56
J'aimais bien "la 7ème compagnie" Je voudrai bien y allait, si toutes les blondes (ou autres, pas exigeante) hurle comme des folles à chaque araignées et serpent croisé. j'en ai plein à la maison je pourrais les ramenner kikiki.
Invité
Invité
Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Jeu 14 Oct - 19:46
FORT BOYARD ._. xP
Invité
Invité
Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Ven 15 Oct - 19:37
Pékin Express! Enfin mieux: Tôkyô Express! Aaaa.... si seulement *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Ven 15 Oct - 20:08
Moi ? Euuh... Secret Story car mon secret serait bien gardé héhéhé
(même si ce jeu TV est ultra ultra ultra ultra pourri et truqué )
Invité
Invité
Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Sam 16 Oct - 9:32
Pas besoin d'écrire en petit L, tout le monde le sait. C'est une série de marketing ! Mais en y reflechissant, j'avoue que je ne serais pas contre une compèt' musicale. J'ai déjà chanté dans la chorale de l'école xD
De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ?