| | De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? | |
|
|
| On t'a obligé à rejoindre une émission de téléréalité ! Fais ton choix : | | Un jeu style "cage à rats" et vie en communauté : Secret Story, Loft Story, Dilemme | | 7% | [ 1 ] | | Un jeu de compétition exclusivement musicale : Star Academy, Nouvelle Star, Popstars | | 7% | [ 1 ] | | Un jeu d'immersion dans un nouvel environnement : Koh-Lanta, La Ferme Célébrités, Le Pensionnat de Chavagnes | | 23% | [ 3 ] | | Un jeu de vices et de séduction : L'Île de la Tentation, Love & Bluff, Greg le Millionnaire | | 7% | [ 1 ] | | Un jeu à la recherche de sensations fortes : Fear Factor, Fort Boyard, Je suis une célébrité sortez-moi de là | | 23% | [ 3 ] | | Un jeu d'expérience de vie : On a échangé nos mamans, Vis ma vie | | 30% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Lun 9 Aoû - 7:57 | |
| Oh l'ile de la tentation bien sur ^^ |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Lun 9 Aoû - 8:36 | |
| |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Lun 9 Aoû - 9:03 | |
| c'est vrai. je vais plutôt t'inscrire toi... |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Lun 9 Aoû - 9:08 | |
| Je te remercie, blondinet. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Lun 9 Aoû - 9:20 | |
| mais de rien mon coeur ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? Lun 9 Aoû - 9:45 | |
| Un jeu d'immersion dans un environnement différent pourrait être intéressant  |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| |
 | |
| | De quel jeu de téléréalité ferais-tu parti (par obligation) ? | |
|