Sujet: De quel(s) genre(s) de film êtes-vous amateur ? Dim 8 Aoû - 21:07
Hop, un petit sondage pour connaître les goûts cinématographiques de nos chers membres ! Les propositions sont multiples, donc le choix aussi (vous pouvez cocher plusieurs cases), postez vos réponses à la suite histoire de nous expliquer votre sélection.
Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
Sujet: Re: De quel(s) genre(s) de film êtes-vous amateur ? Lun 9 Aoû - 10:47
JAPAN POWAAAA ♥ *___* Je suis une petite otaku je ne connais pas tout mais je suis plus du genre a regarder des films Japan powa ou des dessins animée de mon age ( aucun ne le sont mais bon OSEF ) =3
Sujet: Re: De quel(s) genre(s) de film êtes-vous amateur ? Dim 3 Oct - 15:52
Moi, un film sans sang, je zappe. Et plus les cris sont aigus, la mort lente et douloureuse, plus j'aime !!! Par contre si ils s'embrassent tous les quart d'heure, je gerbe tout de suite. Franchement, qui supporte voir deux personnes s'embrasser pendant 2 heures???
Invité
Invité
Sujet: Re: De quel(s) genre(s) de film êtes-vous amateur ? Dim 22 Mai - 20:18
De mon côté, je suis plus du genre suspense et humour noir. Mais en fait, du moment que le film à une belle morale, ça me va
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: De quel(s) genre(s) de film êtes-vous amateur ? Sam 13 Aoû - 18:54
un peu tout sauf horreur et eaux de rose
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.