Elles sont vraiment euh... Quel est le mot? Stupides! Mais assez marrante et la deuxième, il faut quand même si connaître pour faire une bonne vidéo de ce genre! A trés vite! Tchii!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Youtube- Death Note Mar 4 Nov - 17:06
... Oui c'est assez... "stupide" Mais je préfère la deuxième! ^^ Surtout la chanson! C'est vrai que les vidéo sont de bonne qualité. En tout cas, merci pour ses petites vidéos rigolotes!
"Did you say CHOCOLATE??" =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Youtube- Death Note Mar 4 Nov - 17:29
Oh mdr! C'est vraiment stupide! Mais avouons que les chose les plus stupide sont celles qui font le plus rire! ^^ Merci pour les vidéos!
Invité
Invité
Sujet: Re: Youtube- Death Note Mar 4 Nov - 17:32
En voici deux autres intitulé the fart of death C'est raito qui possède le pet de la mort qui tue tout le monde! XD Je crois que ce sont les plus stupides que j'ai vu mais je suis morte de rire devant.^^
video 2: http://www.youtube.com/watch?v=aSy8kdo-kCE&NR=1
Invité
Invité
Sujet: Re: Youtube- Death Note Mar 4 Nov - 19:20
Alors la! Je suis vraiment morte de rire! D'ailleurs, ça soulage! =D Dans la deuxième partie à la fin, Raito qui dit: "Oups"! Tout le monde est KO après des pets de la mort comme ça... même L ne peut y résister! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Youtube- Death Note Mar 4 Nov - 20:58
C'est vraiment les plus stupide! Mdr! Mais comme je l'ai dis: plus c'est stupide, plus c'est drôle et là, j'étais vraiment explosée de rire!
Invité
Invité
Sujet: Re: Youtube- Death Note Mar 4 Nov - 21:17
J'ai trouvée les vidéos avec Raito-kun et les pets de très mauvais goûts :/