Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Sam 4 Sep - 7:42 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Sam 4 Sep - 12:18 | |
| Buvette >> Bar de Mister J Dark-Mello : Ah ? Tu devrais.  |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Suite de Mots Sam 4 Sep - 13:19 | |
| Bar de Mister J => JOKER!
L : Je ne me saoule pas car c'est horrible quand j'ai l'alcool a la bouche |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 17 Sep - 22:03 | |
| |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 17 Sep - 22:08 | |
| Jus d'orange => pressage
Ou tu voit que Joker = jus d'orange toi?! O_O Sérieux, je vois pas le lien |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 17 Sep - 22:15 | |
| La marque de jus de fruit xD
Pressage===>presse |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Suite de Mots Ven 17 Sep - 22:21 | |
| Une marque de jus de fruit Joker??? O_O
Presse = Journal |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 17 Sep - 22:22 | |
| bah me semble....T_T
Journal==>mickey (NO coment >.<) |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Suite de Mots Ven 17 Sep - 22:32 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 17 Sep - 22:34 | |
| Mini==>daysi ou daisy.... je sais pas comment ca s'écrit |
|