Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Mer 1 Sep - 9:38 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Mer 1 Sep - 9:42 | |
| Texas===>ranger! (Walker Texas Ranger! =D Chuk Norris, 3.14! CN!!!) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Mer 1 Sep - 9:43 | |
| Ranger >> Chuck Norris
(Celui qui ne met pas Chuck Norris >> Dieu, je le renie =)) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Mer 1 Sep - 9:51 | |
| (Moi je renie celui qui met chuck Norris==>Dieu car Chuk Norris lui est largement supérieur! Dieu est son esclave) Chuck Norris===> Tout et plus! |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Suite de Mots Jeu 2 Sep - 0:11 | |
| Tout et plus-> Abondament |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Jeu 2 Sep - 18:45 | |
| abondament >> les gens atteint du forum (eh oui il y en a abondamment !) |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 3 Sep - 1:22 | |
| Les gens atteints du forum => L. Lawliet, Ryan Tozer, Joker, Dark-Mello (XD les premiers qui me sont venu a l'esprit en ce moment ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 3 Sep - 15:46 | |
| L. Lawliet, Ryan Tozer, Joker, Dark-Mello >> Le 4 qui adoorent le saké !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suite de Mots Ven 3 Sep - 19:39 | |
| Le 4 qui adorent le saké => Alcooliques ! xD |
|
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Suite de Mots Sam 4 Sep - 1:06 | |
| Alcoolique => Buverie (Je me saoule pas L -_-) |
|