Tu parles d'une excuse... Je le fais uniquement parce que ça me plaît, que dire de plus ? Ça cache mon visage, s'accomode à merveilles avec les cicatrices, et puis hé, j'ai toujours adoré les clowns !
Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 11:59
Il est merveilleux avec son maquillage Il ne ressemble à personne d'autre ainsi! Le sujet est clos. Et si quelqu'un n'est pas content, il va tâter de la massue!!
Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 12:05
* se barre en courant * Ryaaan x3 * Sort son carnet et saute sur le dos de Ryan * a ton tour ! s'pèce de petit déprimée de la life va * L'étrangle avec ces pied pour tenir car elle tombe * Bon ... quel question je pourrais te poser ..
Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 12:54
xDD Vous êtes méchant là Jok' ! .. Mais tu va quand même y répondre Ryan ♥ * Lui fout un micro dans la main *
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 14:12
Bah je suis pas homosexuel, je ne refoule donc rein!
Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 15:15
Haan .. Bagarre entre criminels ? *__* Haannn ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 15:45
je ne prétend rien, j'affirme! je ne suis pas homosexuel!