Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Flood Général Dim 1 Aoû - 9:27 | |
| AUJOURD'HUI ! MOI ! MARY ! OUVRE LE FLOOD GÉNÉRAL ! Vous pouvez y faire ce que vous voulez Sa peux aller a la dispute, a la rigolade, a la conneries .. TOUT ! Sauf ! Du sekcsual o0o et des gr0uuuse dispute o0o Sinon, je vous bannit du flood général pendant 1 semaine o0o Premier sujet de discutions: Pourquoi Jok' se maquille en clown ? Invitée d'honneur: Joker lui-même Spectateur: TOUT LES GENS DU FOW ! DONNER VOTRE AVIS OwO Se sera marrant * Se prend une casserole géante dans la face * Ok, ok .. J'ai rien dit alors .. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 9:30 | |
| Pour que ce soit plus marrant!!! |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 10:05 | |
| ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 10:30 | |
| Ryan: OUAI ! >w<
Joker: * fout un micro dans votre main * Donc ! Jok' *_* Pourquoi vous avez du maquillage de clown ? u__u Vous auriez pu prendre un maquillage de dragons de je sais pas quoi ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 10:32 | |
| * écoute attentivement la réponse* |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 10:39 | |
| Il est arrivé de très... très mauvaises choses à ceux qui m'ont posé cette question. Et si c'était juste pour faire parler les têtes blondes, hum ? ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 10:41 | |
| C'est une possibilité...tu ne veux vraiment pas répondre ? |
|

| Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 10:45 | |
| * Fait les yeux de chien battus a Joker * siyouplaiiit ... Sa sera ecrit dans les mémoire de Joker *_* By Mary Nakamura. Vous z'êtes d'accord ? *refait les yeux doux* Pleaaaaaaase ? éwè |
|
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 11:20 | |
| Et vous, pourquoi n'avez-vous pas de maquillage de clown ? ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: Flood Général Dim 1 Aoû - 11:24 | |
| Parce que moi je peux pas vous copier o_o et j'ai pas de maquillage ♥ |
|