| | Ouverture du bar : Opening by Mister J | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Lun 6 Sep - 20:15 | |
| *Boit le mélange* WOUARK o_O' Il est fort! *Finit son verre* Hic, oh tien, le barman a l'air charman huhu <3 Mais on devrais dégager le plancher du poulet grillé >> Hic |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mar 7 Sep - 19:52 | |
| Moi je veux à boire monsieur le Barman Vert ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mar 7 Sep - 21:31 | |
| J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!! Saké please monsieur le barman ! u_u |
|
 | |
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mar 7 Sep - 21:35 | |
| Oh *regarde le nouvel entré* Une blondinette =O T'es jolie toi X3 hu hu hu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mer 8 Sep - 14:11 | |
| -Pour toi le rouquin c'est idem <3 |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mer 8 Sep - 15:01 | |
| Bon les loveuses, les chambres sont à côtés du bar si vous êtes motivés à autre chose qu'à boire... Non parce que y'a déjà l'alcool à nettoyer au sol, je n'ai pas envie de laver autre chose de plus suspect, 'voyez ? *Ricane tout en servant un verre de saké à l'ensemble des clients pour mettre tout le monde d'accord ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mer 8 Sep - 17:38 | |
| Alcool, oui, mais t'as oublier le poulet ! Si ça c'est pas quelque chose de suspect, je me demande ce que c'est! Et j'ai pas envie d'aller me picker une chambre U.U J'étais là pour boire pas draguer ^.^ *Boit trenquillement son nouveau verre* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mer 8 Sep - 18:34 | |
| Quesque t'as contre les poulets espèces de rouquin avarié ?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mer 8 Sep - 18:37 | |
| Maieuh c'est pas comme si je voulais baiser tout le temps ... (Sans commentaires, please) |
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Mer 8 Sep - 23:47 | |
| J'ai rien contre les poulets bleu =3 Il ressemble toujours a un ange X3 Mais je préfère les démons XD (Avarié? Tu veux dire quoi par la? =P) |
|
 | |
| | Ouverture du bar : Opening by Mister J | |
|