| | Ouverture du bar : Opening by Mister J | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Sam 4 Sep - 22:31 | |
| c'est pas moi le barman désolé...
*L. Lawliet tend la fin de sa bouteille au blond/roux bizarre... * |
|
 | |
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 0:06 | |
| Merci *Se fait un cul sec avec ce que lui tendait l'étrange bonome au cheveux noir et aux cernes plus que visible, est-ce qu'il dormait?* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 9:16 | |
| Moi je veux bien du schtroumpf grillé!!!!!!!!!!!!!!!!! * se coupe une cuisse de Terry et la mange* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 12:28 | |
| Voilà quelque chose que Terry n'appréciera pas vraiment je pense O_o |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 13:11 | |
| *recrache la cuisse* C'est immangeable... |
|
 | |
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 16:22 | |
| Normal, il n'est même pas cuit en entier! Mais je ne suggère aucunement d'essayer de le cuire, je dit juste que la viande saignante est moin bonne que la viande qui ne fait que saigné un peau et non faire une fontaine de sang. U.U |
|
 | |
Snake *~ The Big Boss*~*The Best Soldier~*

Nombre de messages: 51 Localisation: cherche pas je suis pas loin..... Humeur: Parano Points de Role Play: 6
Feuille de personnage Camps choisi: FBI Métier: Agent spécial Age: environ 40 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 18:15 | |
| Snake nouvellement arrivé s'assoit au bar et passe sa commande en allumant un de ses cigares.
-Un double whisky please.
Tout en fumant son cigare le nouveau venu observait la piéce et en particulier le petit groupe plus loin,il s'approcha et donna un petit conseil a la jeune femme.
-Arrête de mangé sa sa se voit tout de suite que c'est avariez. |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4572 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 18:56 | |
| *Prépare la boisson de Snake tout en regardant les petits jeunes en secouant la tête Oh boys, arrêtez de croquer le petit Terry sans son accord, assurez-vous au moins de la date de péremption... *Apporte le whisky au soldat Héhéhé, on écoute ce que le monsieur vous dit ! Le flic a raison, pour une fois. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Matties Brain Slaves

| Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 5 Sep - 20:21 | |
| Jok, je veux ton plus fort cocktail O_O S'il-te-plait |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4572 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Lun 6 Sep - 20:09 | |
| *Donne à Dark-Mello le même mélange d'alcools donné à Terry précédemment Tu vas être servi ♪ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Ouverture du bar : Opening by Mister J | |
|