| | Ouverture du bar : Opening by Mister J | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 7:15 | |
| Et après ca tu me traite d'ivrogne Joker?... |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 7:49 | |
| tu as gagné...sert nous donc un verre ! =P |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 7:57 | |
| J'ai dit remet NOUS en un donc un pour toi aussi  *bois son saké tranquilement* |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 8:00 | |
| Non non, on va déjà laisser la petite blonde (je ne parle pas de toi) entamer son premier verre, quant à L, avec son départ et trois bouteilles gardées en réserve, il aura largement de quoi faire à son retour ! *S'assoit sur le bord du comptoir en jouant avec la bouteille de sake entre ses mains ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 8:01 | |
| bon, comme tu veux...et ce soir tu la fait la petite fête pour l'ouverture ou pas finalement????  |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 8:05 | |
| Alors que L est parti ? Petit malin, ça fait plus de sake pour nous ! Eh bien, si je peux me trouver sur internet ce soir, c'est faisable. *Prend des verres pour jongler avec ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 8:09 | |
| dans ce cas nous verrons bien! *tente d'imiter Joker mais oublie que son verre était plein* Arg zut...C'est dommage, je vais être obligé d'en commander un autre  *nettoie ce qu'il à renversé* |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Ouverture du bar : Opening by Mister J Dim 1 Aoû - 8:16 | |
| Tiens, je pourrais t'engager comme femme de ménage, je prendrais ma revanche ! *Pose les verres sur le comptoir et va chercher une tenue appropriée pour la donner à Ryan Je suis sûr que cette tenue t'ira à ravir. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Ouverture du bar : Opening by Mister J | |
|