Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Idées ? Ven 30 Juil - 18:41 | |
| Hey members, votre cher et tendre clown avait quelques idées concernant la section Forum Multimédia, dans la partie RPG... Est-ce que cela vous dirait si l'on s'arrangeait pour que cela tourne en un forum où tous les personnages du rpg pourraient se faire un compte et discuter ? Il y aurait un post-it pour les présentations virtuelles, où vous indiqueriez votre pseudo, votre avatar, ainsi qu'un profil personnalisé (vrai ou faux, à vous de décider ce que vous voulez mettre sur le web). Les personnages pourraient ainsi parler de Kira, de tout et de rien, pourquoi pas finir sur une rencontre dans la "vrai vie", donc dans un rp ? Libre à vous de commenter (et bien, sinon des coups de couteaux risqueraient fort de pleuvoir).  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idées ? Ven 30 Juil - 20:44 | |
| JE suis pas sur d'avoir bien compris... ^^" |
|
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Idées ? Ven 30 Juil - 22:06 | |
| Le principe est de faire un forum, dans un forum, si j'ai bien compris! Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée... Pour le "faux" pseudo, on peut ajouter un élement dans le profil... et même ajouter une image pour le "faux" avatar... A trés vite! Tchii!!
___________________________ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idées ? Ven 30 Juil - 22:07 | |
| Hum si j'ai tout compris, oui ca pourrait être sympas en effet!! bonne idée Joker =) |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | |
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Idées ? Mer 11 Aoû - 23:30 | |
| Oohhh mon pauvre chéri, personne ne te comprend! Harley Quinn fait un câlin à Joker pour le réconforter(oui je suis en mode super lourde ce soir xD) ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: Idées ? Jeu 12 Aoû - 8:11 | |
| (Je vois ça !) Là, maintenant, je me sens rudemment mieux.  ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|