Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Meygana's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meygana's relationships   Ven 30 Juil - 18:09

Family
___
Yoko Renshiko

Ma grande soeur... Je me demande à quoi elle aurait ressemblé si elle était encore vivante. Mais je ne le saurais jamais vu que j'ai causé l'accident mortel qui l'a tuée pour que mes parents fassent enfin le calme. Mais je dois te dire merci, grande soeur, c'est grâce à toi que j'ai compris que le calme venait avec la mort des gens...
___
Mimi Renshiko

Ma mère... J'ai mis un certain temps à l'empêcher d'étrangler mon père à chaque fois qu'elle le voyait mais maintenant c'est chose faite ! Et c'est grâce à la mort de ma grande soeur ! Maintenant maman est très calme. Il faudrait que je passe la voir un jour...
___
Laex Renshiko

Mon père... J'ai révélé sa vraie nature quand j'ai enfin vu le père calme qui m'avait transmis ce trait de caractère ! C'est vrai qu'il aime autant le calme que moi et que ces disputes incessantes avec maman devaient l'énerver. Mais maintenant qu'ils sont calmes tous les deux, il doit se sentir mieux.
___
Matteo Aelren

Lui c'est mon cousin. Enfin... C'était mon cousin... Mais il a découvert que c'est moi qui avait provoqué l'accident de ma soeur, donc je ne pouvais pas le laisser vivre pas vrai ? J'ai fait croire à tout le monde que tous les bouts de verre dans son corps résultaient d'un accident, et c'était vai, sauf qu'il était volontaire... Mais il contraignait mon calme, ma sérénité et mon bonheur ! Donc...
___
Yael Aelren

Le petit frère de Matteo... Il faut que je m'en débarrasse s'il découvre ma culpabilité dans la mort de son frère... Mais pour l'instant il ne se doute absolument de rien et je n'ai pas l'intention qu'il comprenne que son frère n'est pas "accidentellement tombé après avoir brisé quelque chose sur le sol" comme tout le monde le croit...
Revenir en haut Aller en bas

Meygana's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut