Invité Invité
 | Sujet: Tami Ven 30 Juil - 15:29 | |
| FICHE D'IDENTITÉ Nom :Madawa Prénom :Takou Surnom : Tami Âge : 16 ans Rôle : rendre la justice le mieux possible Métier : fais des recherches pour découvrir un shinigami Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? OUI stp donne moi un Death Note shinigami.
DESCRIPTION Physique : sa couleur de cheveu est la même que Mello. Il a des yeux bruns et met des habits assez serrés et il met souvent un bracelet qui lui fais penser a la justice.(sur le bracelet il y a marquer "Kira") Et il se tient toujours d'une façon très étrange. Caractère : Il est très intelligent premier de sa classe.Et c'est bizarre parce qu'il ne fais rien cher lui. Mais il n'a pas d'amis il les trouves tous incompétent et inutiles c'est pour ca que si il en avais l'occasion il changerai ce monde pourri. Donc il est souvent tout seul. sinon il est très serieux et même si il n'a pas d'amis il discute de temps en temps et a une capacité d'interprétation éblouissante. Il ne se laisse pas faire. Il est surtout contre le mal. Il veut que les gens soit heureux de vivre.
HISTOIRE Histoire : Takou est un garçon qui est rester toujours sérieux tout au long de sa vie. une fois a ces 13 ans il eu une petite amie jusqu'à 14 ans mais c'est au dernier moment que malheureusement il eu quelque soupçons vis a vis de leurs amour. Un jour sa petite amie eu un appel de quelqu'un et il a entendu la personne au téléphone et il a dit "mon amour". Alors il la suivie un moment pour savoir ou elle allait après avoir raccrocher son téléphone. Et elle le trompa. Sous les yeux de Takou ils s'embrassèrent. Takou sorti de sa poche un couteau, couru vers l'inconnu et planta le couteau dans le ventre de l'inconnu. Puis il parti en courent le plus vite possible. son ancienne petite amie n'en revenais pas mais elle ne pouvais tout de même pas le dénoncer alors et partit en pleurent et on ne la jamais revu. Quand a Takou il se dit "pourquoi ai-je fais ca ?? Suis-je fous ??" mais il se dit a partir de se jour que c'était une erreur de l'avoir tuer mais dorénavant il cherchera un objet avec lequel on peut tuer sans se faire reconnaitre. parce que maintenant il voulais punir les criminelle. et une fois en passant dans la rue il entendu "tu sais moi hier soir j'ai entendu a la télé et que quelqu'un avais vu un être bizarre et effrayent qui ressembler a la mort" et c'est a ce moment la qu'il eu un objectif. TROUVER LE SHINIGAMI.
HORS RPG Prénom : Age : Niveau de Rp : pas mal Comment avez vous connu le forum ? en cherchent un jeu death note en ligne Les points positifs du forum : c'est complexe Les points négatifs du forum : au début c'est vachement compliqué mais après que l'on c'est habitué c'est génial Règlement: OK by Mister J
Dernière édition par Tami le Ven 30 Juil - 17:46, édité 4 fois |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Tami Ven 30 Juil - 15:31 | |
| Bienvenue!!  ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4572 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Tami Ven 30 Juil - 15:34 | |
| Bienvenue à toi, Tami. Si tu veux être validé, je te suggère de corriger tes fautes d'ortographes afin que tes phrases soient plus claires et agréables à lire, et je te demanderais également de détailler un peu plus le caractère, qui nécessite 5 lignes. Edit: C'est déjà mieux, donc je vais te valider, n'hésite pas à passer sur les différents liens classés dans cette rubrique, pour te familiariser avec le rp => http://www.deathnote-rpg.com/aide-rp-f56/ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tami Ven 30 Juil - 17:21 | |
| Bienvenue à toi ! La seule question que je me pose c'est... pourquoi ton métier c'est de chercher des shinigamis... Tu connais leurs existence ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tami Ven 30 Juil - 17:34 | |
| lit l'histoire du personnage c'est écrit |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tami Sam 7 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenue... ♪
"il les trouves tous incompétent et inutiles" J'espères que je ne vais pas dans ces critères...ô_o
enfin bref, bon rp's ! |
|