|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: [Rang] Ven 30 Juil - 14:49 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu, aucun rang n'est attribué par défaut (texte en dessous du pseudo). Donc, je peux vous proposer de choisir le rang que vous souhaitez, avec ou sans formats, tant que le nombre de caractères ne dépasse pas le nombre limite.
N'hésitez pas à faire vos propositions, il sera ajouté dans les plus bref délais. |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: [Rang] Ven 3 Sep - 19:11 | |
| Comme je suis quelqu'un qui se plie aux règles (Non mais, vous me croyez en plus ?), je vais me demander à changer de rang, si je le veux bien et je me remercie d'avance :Why So Serious ?| Code: | [color=indigo][color=green]Why[/color] So [color=green]Serious[/color] ?[/color] |
___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Rang] Dim 5 Sep - 21:10 | |
| - Je poste ici évidement pour demander un Rang Spécial =)
~ The Genius • The Killer ~| Code: | [font=pristina]<span style="text-shadow:#000 2px 2px 2px">~ The Genius • The Killer ~</span>[/font] |
|
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: [Rang] Lun 6 Sep - 18:51 | |
| Voilà ton rang, hihi. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Rang] Lun 6 Sep - 18:53 | |
| - Merci Mister. J

|
|
 | |
Snake *~ The Big Boss*~*The Best Soldier~*

Nombre de messages: 51 Localisation: cherche pas je suis pas loin..... Humeur: Parano Points de Role Play: 6
Feuille de personnage Camps choisi: FBI Métier: Agent spécial Age: environ 40 ans
 | Sujet: Re: [Rang] Ven 10 Sep - 21:12 | |
| Je demande aussi un rang spécial| Code: | [font=Comic Sans Ms]*~[color=red] The Big Boss[/color]*~*[color=green]The Best Soldier[/color]~*[/font] |
Sa donne sa normalement
*~ The Big Boss*~*The Best Soldier~*
Dernière édition par Snake le Dim 12 Sep - 19:50, édité 3 fois |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: [Rang] Sam 11 Sep - 7:25 | |
| Snaky mon bon Snaky, je crains malheureusement que le code (et le texte du rang aussi) ne soit un peu trop long ! Ce fichu cadre de rang est limité au niveau des caractères, donc il va falloir raccourcir un peu. ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Rang] Dim 12 Sep - 8:38 | |
| tiens moi aussi je vais faire ma demande: | Code: | [color=red]Devils Never[/color] Cry |
C'est bow ^^
Devils Never Cry |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: [Rang] Dim 12 Sep - 8:43 | |
| Voilà pour toi, blondinet ♪ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Rang] Dim 12 Sep - 12:51 | |
| Mouhahahaha !! Je demande un rang alors que personne n'a lu ma fiche !! Héhé ! xD Si ce serait possible de me mettre ceci, Jokey : | Code: | *[color="firebrick"]Anarchy[/color] [color="dodgerblue"]Mentality[/color]* |
Ce qui donne si mes codes sont bons :
*Anarchy Mentality* |
|
 | |
|