FICHE D'IDENTITÉFaux nom :
Nom : Renshiko
Prénom : Meygana
Surnom : Mey ou May, à voir. Ren aussi parfois
Rôle : Voleuse de Death Note ? ^^'
Métier : Enquêtrice (mais si je vous assure que je suis de la police !!)
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Oui mais je l'aurais moi-même x)
DESCRIPTIONPhysique :
Meygana est une jeune femme à peu près banale. Pas très grand sans être petite, elle mesure très exactement 1m63.3, et elle tient à sa précision, pour un peu moins de 50 kilos. Mince donc, avec des abdos solides et entretenus et des jambes fuselées qui ont quasiment l'air trop fragiles pour porter son corps. Elle se déplace d'une démarche féline et silencieuse qui lui permet de se faufiler un peu partout, même dans les endroits réputés inaccessibles. Ce qui est, on admettra, un bon atout pour une enquêtrice sur le terrain…
La couleur de ses cheveux oscille entre les châtain et le roux. Elle les coiffe de manière très singulière et personnelle que certains qualifient d'étrange. Une partie attachée en une sorte de houpette-couette aplatie du côté droit de ses cheveux, sa longue "frange" en fait. La partie la plus longue de ses cheveux tressée en deux nattes qui passent de derrière sa tête jusqu'à l'avant de ses épaules. Le reste de sa chevelure est mi-longue, à peu près au niveau de son menton, et coiffée en une sorte de dégradé léger désordonné.
May a de surprenants et assez beaux yeux vert citron, même si l'étrange forme inclinée de ses sourcils et la forme à demi-fermée de ses paupières lui donnent un air fourbe, que son sourire légèrement sarcastique ne fait qu'accentuer. Elle a un peu des yeux de serpent, en fait…
Niveau vestimentaire, elle porte la plupart du temps un jean tout à fait banal, ou un short en jean quand il fait chaud, avec des hauts à dentelles et à lacets qui laisse apercevoir de son décolleté un peu plus qu'il n'en faut. Elle ne dissimule jamais ses avant-bras mais par contre, elle porte des mitaines en cuir noir s'arrêtant à ses poignets et laissant un carré de peau découvert sur le dos de sa main. Le seul moment où l'on voit son corps entièrement couvert, c'est quand elle porte son blouson de cuir. Et son casque aussi, vu que c'est quand elle fait de la moto. Parfois on peut la voir en roller mais globalement, elle porte des Van's la plupart du temps.
Caractère :
Meygana est paradoxale. C'est disons le trait de caractère qui la définit le mieux. Entre les "Je dois être discrète mais je chantonne" et autres "Je déteste cacher mon corps aux yeux des autres mais j'ai aucune envie que leur regard se pose sur moi", elle a le don d'exaspérer les gens par sa totale incapacité à prendre des décisions sérieuses. A prendre des décisions tout court en fait. Par exemple "Tu veux faire ça ou ça ?". Sa réponse sera toujours "les deux" ou bien "ni l'un ni l'autre". Parfois on aura droit à un "euh…" mais jamais à un choix franc et direct. Sauf si l'un des deux va à l'encontre de son caractère.
En dehors de ça, c'est une personne légèrement antipathique sur les bords, même si elle fait de son mieux pour éviter les accrochages avec les (nombreuses) personnes qui lui tapent sur les nerfs. Extrêmement rancunière, elle est aussi prête à tout pour se venger de la moindre petite insulte ou du moindre petit problème que quelqu'un lui ait causé. Vraiment à tout, autant dire qu'elle n'hésiterait pas à planter la personne d'un coup de couteau ou à l'achever d'une balle dans la tête si elle n'avait pas peur de se retrouver derrière les barreaux. Alors elle rumine une vengeance où elle pourrait se retrouver dans un situation de légitime défense qui tournerait donc à son avantage. Jusque là ça lui a pas mal réussi comme technique.
Son objectif actuel : trouver Kira. Enfin, au moins l'un d'entre eux en tout cas. C'est honorable direz-vous. Oui sauf que derrière cet objectif, elle en cache un autrement moins honorable : Récupérer son Death Note pour pouvoir se venger quand et comme elle le souhaite. C'est pas tellement proche des objectifs d'un vrai Kira mais qu'importe. Une fois qu'on a le pouvoir de tuer, on en fait ce qu'on veut non ?
Particularité(s): Elle a deux anneaux percés en haut de son oreille gauche . Et niveau caractère, étant extrêmement rancunière, elle a une supra-mémoire. Sélective, par contre.
HISTOIREHistoire : Meygana est née à Tokyo, en plein milieu du quartier le plus bondé de Tokyo pour être exact. Dès sa naissance elle a manifesté une différence flagrante avec les autres nouveaux-nés : ses yeux verts de serpents brillaient d'une étrange lueur de folie, et leur éclat ressortait même dans le noir complet. Elle fit peur à un certain nombre de personne, et ses parents firent partie des rares personnes à ne pas se formaliser de cette étrange différence. Sa sœur par contre, se méfia d'elle du premier jour jusqu'à la fin de sa vie (et elle faisait bien finalement). Vie qui ne dura pas très longtemps si vous voulez mon avis… Enfin bon…
L'étrange enfant a grandi dans une atmosphère de vie extrêmement pesante, d'autant par les regards sans cesse méfiants que lui jetait sa grande sœur, mais aussi à cause de ses parents qui, quoi qu'il se produise, ne manquait pas une occasion de rejeter des torts inexistants sur l'autre. Prête à tout pour avoir une atmosphère calme sous son toit, la petite n'hésitait pas à se mettre en danger pour que la colère et les reproches permanents de ses parents se changent en inquiétude. Ce que je veux dire par se mettre en danger ? Il y a un certain nombre d'exemples flagrant de cette espèce de folie qui la rend prête à tout pour avoir le calme aussi bien dans sa tête qu'autour d'elle (et ça n'a pas changé). Comme de marcher en équilibre sur la barrière de son balcon au huitième étage au moment exact où ses parents commençaient à se disputer devant ledit balcon, sans même se rendre compte qu'à cette hauteur, si elle faisait un seul pas de travers, elle avait de grandes chances risques de se retrouver réduite en bouille huit étages plus bas… Ou alors quand, marchant tranquillement en ville avec ses parents, elle lâchait la main de sa mère pour se précipiter au milieu de la route sans même regarder et vérifier la présence d'une voiture… Juste parce qu'elle sentait la main de sa mère trembler de rage. Ou la fois où, alors que son père s'apprêtait à lever la main sur sa mère, elle avait mis la main sur le couteau de poche de sa sœur et avait essayé de le mettre dans sa bouche lame en entière, "pour voir". Ou la fois où elle s'était accroupie sur le rebord de sa fenêtre au neuvième étage, un peu trop penchée vers le vide pour être en sécurité… Bref, plein de choses du genre. L'avantage, c'est que ça portait ses fruits et que sur le coup ses parents cessaient de se disputer. Le problème, c'est que ça ne durait que le temps qu'ils lui sauvent la vie et la mettent en sécurité. Ensuite ils recommençaient, et la petite fille d'à peine trois-quatre ans ne pouvait rien faire pour les en empêcher à long terme…
A l'anniversaire de ses six ans, elle entama une grève de la faim puis, comme elle s'était retrouvée à l'hôpital et que ça n'avait pas résolu définitivement le problème, de la parole. C'est ainsi qu'elle ne prononça plus un seul mot jusqu'à ses onze ans. Age auquel ses parents décidèrent finalement que leur fille un peu trop "perturbée" avait un problème dont elle n'osait pas leur parler. Et l'amenèrent voir un psy. Psy qui réussit avec énormément de difficulté à lui arracher une parole. Un simple "Ils me saoulent" avant qu'elle ne se mure à nouveau dans le silence. Il n'y eut qu'une séance, puisqu'elle ne prononça pas un seul autre mot pendant l'heure qu'était censée durer la séance. Ses parents eurent donc comme conclusion que quelqu'un l'embêtait à l'école, sans comprendre que c'était d'eux que venaient le problème. Et ne se demandèrent même pas comment, après cinq ans sans émettre un son, elle avait réussi à prononcer cette phrase sans aucune difficulté ni la voix éraillée. Trop occupés à se lancer des piques, ils n'entendaient pas le son cristallin de la voix de leur fille quand elle fredonnait, tout le long de la nuit, des chansons tristes ou des chansons parlant de calme et de sérénité, au choix. Aussi, ni l'un ni l'autre ne se rendirent compte du formidable talent de leur enfant pour la chanson, et encore moins que ces chansons témoignaient de ses rêves.
Meygana ne se mit réellement à reparler que deux mois plus tard quand, désespérée que ses parents trouvent quand même un moyen de se disputer, elle trouva la solution qu'elle pensait la plus adaptée au problème : elle tua sa sœur. Ce fut bien sûr un accident (volontaire) pour tout le monde. Tout le monde sauf elle, vu qu'elle avait planifié chaque seconde de l'incident pour être sûre qu'on ne la mettrait pas en cause. Cela eut un effet radical : ses parents cessèrent de se disputer pour sombrer dans une tristesse infinie en essayant de consoler leur fille qu'ils pensaient triste de la perte de sa sœur. Alors que l'enfant en elle-même était satisfaite : ses parents avaient cessé de se disputer et sa maison reflétait enfin le calme et la paix qu'elle avait toujours souhaités. Etant donné qu'ils avaient enfin cessé de se disputer, elle ne vit plus aucune utilité à sa grève de la parole et se remit donc à parler.
A cause de cet évènement, la mort devint pour elle synonyme de "solution à ses problèmes". La mort des autres. Sa façon de penser depuis ce jour peut se résumer à "tu m'as énervée /insultée /agacée /frappée /agressée /autre, donc je vais me débrouiller pour que tu meures, comme ça cette chose arrêtera de casser le calme serein qui règne dans ma tête". Sauf que son espèce de problème mental entrait en contradiction avec la loi et, en plus de ça, avec son envie d'entrer dans la police pour résoudre un peu les problèmes des autres. Bon non, c'est parce qu'elle voulait un peu d'action dans sa vie et qu'elle avait entendu parler de l'affaire Kira. Ce qui, on l'admettra, l'attirait énormément. Tuer les gens d'un claquement de doigt sans avoir rien besoin de planifier ? Parfait !
L'adolescente se lança donc corps et âme dans des études de police et grâce à son entêtement et à sa manie du "si tu essaye de me diminuer il va t'arriver quelque chose de pas très net" et des menaces pas très voilées, elle parvint à sauter plusieurs classes pour obtenir son bac très jeune et entrer rapidement dans une école de police. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée enquêtrice à 19ans à peine, particulièrement utile parce que personne ne pouvait soupçonner son métier à cet âge, et encore elle faisait plus jeune que ses 19ans. Beaucoup moins appréciée à cause de son air perpétuellement antipathique. Et pourtant, durant toutes ses études, elle avait fait le plus d'efforts possibles pour ne pas agresser les gens qui l'agaçaient. C'est donc diplômes et travail en poche qu'elle s'est lancée dans sa quête de Kira pour lui voler son pouvoir…
HORS RPGPrénom : Lucie
Niveau de Rp : euh… A vous de juger ? ^^'
Comment avez vous connu le forum ? J'ai essayé d'aider à résoudre un problème de PA (bon j'ai pas servi à grand chose mais chut) et j'ai gardé le lien =P
Les points positifs du forum : Le design est simple tout en ayant la classe *-* Et puis le forum est super complet niveau lieux, règles du Death Note (d'ailleurs je pensais pas qu'il y en avait autant Oo)… Enfin j'adore quoi ♥
Les points négatifs du forum : Je cherche encore ^^'
Règlement:
OK by Mister J