Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:20 | |
| Bienvenue Morgane  ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:23 | |
| Yo Harley ! Merci à toi !  *Sort une petite feuille de sa poche et y ajoute le nom d'Harley Quinn à la suite de quelques autres* Plus une... Bon, mine de rien, ça m'en fait à en foutre au frais x) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:34 | |
| Non mais encore faut-il que tu y parvienne!  nous ne comptons pas nous laisser mettre au frai aussi facilement... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:40 | |
| Je sais, je sais  Déjà si j'arrive à mettre le bracelet d'une demi-menotte autour du poignet de l'un d'entre vous, j'l'inviterai à boire un verre pour fêter l'occaz'  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:41 | |
| Oui! Afin de finir égorgée dans une taverne minable è_é enfin les flic depuis ma mésaventure sur la chat-box du forum avec l'un d'entre eux je peux pas les voirs donc je risque d'être méchant :p |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:43 | |
| Y'a des gentils flics tu sais |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:45 | |
| Oui! tellement gentil qu'ils...qu'ils..qu'ils... T_T font des truc pas bien!!!! T_T et sans raison T_T...='( |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:49 | |
| Tttt... Bon, t'me racontes tout ça en détail, je fais un rapport, et il se fait virer (ou ton casier judiciaire est alourdi  ). Sa vie est foutue (la tienne change pas). Il se fait larguer par tout le monde, sombre dans la dépression et décide de mettre fin à ses jours (tu peux l'y aider !). Ça te va ? 
Dernière édition par Morgane Winters le Lun 5 Juil - 11:52, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:50 | |
| non ,car je ne veux pas faire revivre ce souvenir pour le moins traumatisant... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Morgane Winters {Dura lex, sed lex...} Lun 5 Juil - 11:54 | |
| Jamais contents ces gamins -_-" |
|